AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alvin Larsen [Homme lige] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Larsen

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Alvin Larsen [Homme lige] [Terminé]   Mer 28 Juil - 17:42

Prénom : Alvin
Nom : Larsen

Statut : Homme Lige

Age : 38 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel

Histoire :
Si Alvin était né noble, il aurait pu faire un grand seigneur. Pas de ceux qui réalisent des exploits à la guerre, non. Mais à la cour. Tout comme Henri de Kassel. Malheureusement pour lui, s’il est né du bon père, sa mère, elle, ne lui accorda pas ses lettres de noblesse. Ni le droit de prétendre hériter de Hauteroc, si son demi-frère et ses fils venaient à périr…

Alvin est un bâtard. Celui de Bertrand de Kassel, le précédent seigneur du puissant domaine nordique. Sa mère ? Une servante dont lui seul se souvient du nom. De part sa condition, il ne reçut pas l’éducation d’un noble et a toujours appris à servir, principalement l’héritier légitime de la Maison de Kassel. Parfait serviteur pour un esprit retors… Car s’il y a bien quelque chose qu’Alvin et Henri ont en commun, c’est leur intellect. Et leur verve…

Depuis tout jeune, Alvin a toujours été l’ombre de son frère Henri. Exécuteur de leurs stratagèmes brillants. Henri lui confie les tâches qu’il ne peut lui-même réaliser publiquement, mais qui demande un esprit terriblement aiguisé. Duo redoutable qu’un influent seigneur et un homme sans condition qui partagent une intelligence peu commune et une ambition immodérée pour élever la Maison de Kassel. Illusion parfaite que la main de Henri s’étend bien de l’autre côté du miroir, même lorsque son regard semble porter dans une autre direction.

Cet homme n’est pas étranger au réseau tentaculaire et secret du seigneur de Hauteroc.

Le demi-frère bâtard de Henri de Kassel ne possède ni femme, ni enfant. Il n’a jamais été marié. Toujours en voyage aux quatre coins du royaume et parfois même au-delà, il connait beaucoup de monde et ne reste pas bien longtemps au même endroit. Il préfère sans aucun doute la compagnie des putains que d’avoir une quelconque attache quelque part.


Description physique :
A première vu, un marchand. Ou un érudit. Ou peut être l'intendant d'un noble ? Les apparences ne sont pas tout à fait trompeuses car Alvin est un peu tout cela à la fois, après tout. Ses vêtements de bonne facture affirment que cet homme a quelques moyens au-dessus du commun, mais sans extravagance. La coupe autant que les couleurs se veulent discrètes, pour ne jamais attirer l'attention. Des habits simples, et surtout pratiques, avec un soupçon de raffinement mesuré, à l'image de l'homme qui les porte.

Alvin est un homme soigné, lorsqu’il en a l’occasion. Ses cheveux bruns sont coiffés en arrière avec une sombre élégance. Son front haut et dégagé, sa barbe finement taillée, ses yeux étroits et perçants lui confèrent une aura vive et mystérieuse, celle d’un homme ténébreux et plein de ressources, capable de s’effacer à tout instant. Car si vous ne croisez pas son regard, vous pourriez bien ne même pas remarquer cet homme, relativement ordinaire pour les citadins des quartiers moyens. Et dès lors qu’il revêt sa cape et disparaît sous l’épaisse capuche, il peut se fondre dans bien des foules sans éveiller l’attention.


Description psychologique :
Brillant et calculateur. Evidemment. Alvin possède des points communs très marqués avec son frère Henri. C’est un tacticien qui voit en toute situation un plateau de jeu, un champ de bataille, des leviers à tirer et pousser pour influer les évènements.

Charismatique mais discret quand il le souhaite, il aime jouir des ombres, de l’anonymat. Si son statut de bâtard a pu lui peser durant son enfance, il a très vite appris à en apprécier les avantages. Alvin aime tout particulièrement sa liberté. Il se sait plus libre que son demi-frère, au centre de bien trop d’attentions qui l’empêchent souvent d’agir comme il le voudrait. Alors que lui, l’homme encapuchonné dont tout le monde ignore le nom, peut circuler à sa guise.

Très à l’aise socialement, Alvin sait se faire des contacts, délier les langues et manœuvrer les gens. Voire commander, lorsque cela s’avère nécessaire. Il apprécie particulièrement la diversité des tâches à exécuter, des individus à rencontrer et des domaines à traverser. Mais sa plus grande satisfaction, c’est de sentir son emprise s’étendre toujours un peu plus, dans l’ombre de la noblesse, et de savoir qu’il n’est pas nécessaire d’être noble pour avoir du pouvoir.


*** Les allégeances ***


Vassal de : Henri de Kassel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Loup
Admin

avatar

Messages : 356

MessageSujet: Re: Alvin Larsen [Homme lige] [Terminé]   Ven 3 Juin - 21:02

Mieux vaut tard qu'impardonnablement tard, monsieur Larsen...

*fait les gros yeux.

Allez zou, circulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alvin Larsen [Homme lige] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu deviendras un homme, Loupiot. [Terminée]
» Un homme charmant... [Terminé / à corriger]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La solitude d'un homme. [PV Akared Rakash][Terminé]
» Le même homme, toujours dans un bar. [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: