AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Einar Thorolfsson [Homme] [Homme Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Einar Thorolfsson

avatar

Messages : 68

MessageSujet: Einar Thorolfsson [Homme] [Homme Libre]   Dim 5 Sep - 16:17

Prénom : Einar
Nom : Thorolfsson

Statut : Homme libre
Origine ethnique: Suéri

Age : Est-ce un jeune guerrier au regard anormalement troublant, ou un homme bien plus âgé sur qui le temps n'aurait aucune emprise ? Difficile de lui donner un âge...
Sexe : Masculin






Histoire :

Certains prétendent que je suis le fils d’une louve, rôdant dans les forêts enneigées de Yeravik. D’autres d’un ours sommeillant dans les profondeurs de la montagne. Enfant d’une nature sauvage et insoumise, vénérée… Né de la terre et du givre, de la neige et du ciel. Fruit des contes oniriques à propos d’un monde qui ne cesse de fasciner et d’intriguer ceux qui le foulent… Et certains auront peut être raison, dans un sens… Le commun des mortels n’a certainement pas été témoin de ce qu’il m’a été permis d’entrevoir... Mais quoi qu’en disent les skalds, je ne suis qu’un homme. Le dernier des miens… Vestige d’un clan disparu par delà les flots d’une mer glaciale et tourmentée, aux confins de Midgard. Et avec moi disparaîtra de cette terre une tradition immémoriale, qui sombrera dans l’oubli.

Il est dit que le soir où je suis venu au monde, un voile de flammes froides s’est répandu dans les cieux pour danser parmi les ténèbres et annoncer aux hommes la bénédiction des Ases. Aux frontières septentrionales du royaume des hommes, le reflet d’Asgard apparaît parfois derrière ce voile, très haut dans la nuit, lorsque les Dieux baissent les yeux sur nous pour observer en silence. Ils nous regardaient, le soir où le clan embarquait vers des terres inconnues, ne laissant derrière eux qu’une poignée d’entre nous seulement pour accomplir ce destin. Et désormais, il ne reste que moi. Prêt à disparaître à mon tour… Et je sais que ce soir encore, aux confins de ce monde, les hommes peuvent croiser leur regard…



Description physique et psychologique :

Un caractère indomptable… sauvage et profond… C’est ce qui émane de ce guerrier dès lors qu’on ne fait que l’apercevoir ne serait-ce qu’un instant. Vision fugace de la beauté d’un monde ancien, personnification d’une nature farouche. Digne fils d’une terre reculée et hostile, aux confins du monde connu. Le berceau glacial de bien des légendes… dont le froid mordant ne semble avoir d’emprise sur son corps à demi-nu. Ses muscles taillés par l’effort irradient une chaleur fiévreuse, troublante, au contact de laquelle la neige elle-même ruisselle sur sa peau. Il se défie de ce climat rude qui l’a vu naître, tout comme des lames de ses ennemis. Aucune armure pour le protéger, aucun bouclier derrière lequel se cacher. Vêtu de simples bottes de cuir et d’un modeste pantalon agrémenté de quelques fourrures, il fait face au danger sans crainte, tel un Einherjar du Valhalla qui saurait que son ultime combat n’est pas encore venu. Il ne porte aucun stigmate que le temps se plaît à laisser sur le visage des hommes. Aucune blessure. Ses traits sont ceux d’un jeune homme mais son regard, d’un bleu limpide et pénétrant, semble témoigner d’une expérience bien plus grande. Ses longs cheveux blonds sont coiffés en une tresse épaisse, qui danse dans son dos au gré de ses foulées et de ses combats. Aussi fort qu’un ours, aussi vif qu’un félin… sculpté par le maniement de la hache, la course dans les bois obscurs, la nage dans les eaux glacées de son pays… Einar est un Suéri, fils des Ases et de Yeravik.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Loup
Admin

avatar

Messages : 358

MessageSujet: Re: Einar Thorolfsson [Homme] [Homme Libre]   Dim 5 Sep - 22:16

Bon, après moultes délibérations : vu le background du personnage et son style, on peut passer sur le fait que son âge ne soit pas précisé.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Einar Thorolfsson [Homme] [Homme Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» ♂ Samuviel Galahad ~ Homme-Fée ~ Soldat de l'Equilibre ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: