AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:38

Bah déjà, disons que Elder Scrolls / MMORPG, ce sont deux éléments qui supportent mal le mélange.

Les monstres qui respawnent toutes les 30 secondes, les gens qui courent de partout dans des ruines dwemers censément désertes depuis des siècles, ça pète l'ambiance. Sans compter que le jeu est ultra buggué. Sachant que j'ai acheté l'édition impériale super collector de la mort qui tue les vivants, j'attendais mieux qu'une bêta.

Et puis y a tous les problèmes de cohérence propres au MMORPG (un mercenaire tout juste arrivé sauve le roi au niveau 4 ? WTF ???)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Castelys

Philippe de Castelys


Messages : 38

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:00

Ragnar Herteitr a écrit:
Sans compter que le jeu est ultra buggué.

Ça dans un sens c'est plutôt rassurant. Les bugs, c'est le folklore des Elder Scrolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:08

Tout est dans les proportions^^

Un bug d'affichage toutes les deux minutes et un bug où tu traverses le décor et te retrouve à chuter sans fin toutes les demi-heures, ça devient lourdingue.

Trystan, c'est quoi l'adresse de ton fofo TES ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:17

+1 pour Philou Very Happy

Nan mais moi je redécouvre Skyrim sous un nouveau jour après avoir chargé moult mods de toutes les couleurs... Je crois que je pourrai faire 12 parties, avec le même style de perso, et toujours avoir l'impression de jouer à autre chose.
Pire...
J'ai découvert le mod qui te permet d'écrire ton journal, le soir au coin du feu !!!!!! Obligé d'être RP jusqu'au bout des ongles, j'adore Very Happy

Foin de l'online. Je préfère encore le blaireau qui s'est pris une flèche dans le genou, au moins il est lore-friendly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:15

J'ai une petite interrogation par rapport au BG Lydane qui a été publié.

Je vais peut-être faire mon chiant et devoir me construire un bunker anti-staff après ça, mais je prend le risque.

D'après le BG historique, le Tarhalgor n'existe plus ou alors a été réduit en cendre par les Eiraliens pendant la seconde guerre Lydane. Quel impact cela a-t-il eu sur l'influence des clans "végétariens" en Lydanie. Mais aussi, plus important, qu'est-ce qu'il est advenu de tout cela depuis? Est-ce que les éléments ont re-poussé, que le Tarhalgor a été re-construit? Est-ce que les "végétariens" sont gardiens des cendres qu'ils n'ont pas put défendre en attendant que la nature reprenne ses droits sur l'endroits érigeant toute seule un nouveau Tarhalgor?

*se planque dans le bunker*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:07

*tend à Trystan les rènes de son cheval*

Va voir et reviens vivant pour nous raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:38

Ce sont d'excellentes et très pertinentes questions....

Auxquelles nous ne répondrons pas  Razz 

En tout cas pas tout de suite, il faut voir avec d'autres RP.

A voir qu'il y a d'autres lieux sacrés que le Tarhalgor, donc d'autres clans végétariens qui ne sont de toute manière pas concernés par le problème de la destruction du Tarhalgor (enfin, pas plus que les autres Lydanes quoi).

Et pour le clan du Tarhalgor (le clan Prime-Frêne), bah tu vas rester dans le flou pour le momenbt  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:50

Oki oki. Je demandais parce que de toute évidence, ce BG s'adresse à des joueurs tenté par jouer des Lydanes et donc, ils seraient certainement un minimum au courant. Même si l'histoire Lydane est assez chaotique et difficile à retracer, un évènement qui est aussi récent et important que la troisième guerre lydane ne doit pas avoir été oublié.

Une dernière remarque viens de me titiller à la relecture.

D'après le BG, plus la proie est grosse, plus le lydane est bien vu.

Mais quid des totems de clan?

Si j'ai bien tout suivit, tuer le totem de son clan est un tabou absolut et l'ours est la plus grosse proie qu'on puisse dénicher. Mais qu'en est-il du clan des Griffes-de-fer? Leur animal totem est l'ours, ils ne peuvent pas le chasser et devrait se rabattre sur des proie de moindre importance. Mais ça veux aussi dire perdre en prestige vis-à-vis de chasseurs d'un autre clan qui eux auraient tué un ours.

Comment ils font?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:15

Ils descendent des loups par bottes de 12 ^^

Ceci juste pour dire que cet élément de BG était prévu de longue date, et qu'il ne s'adresse pas plus que ça à d'éventuels postulants Lydanes !!! Au contraire, je crois qu'on a été un peu trop implicites là-dessus, mais les périphériques, on va essayer de limiter, hein... L'Eiralie est largement assez vaste pour qu'une nouvelle recrue n'aille pas se taper dans le fin fond des forêts orientales.

Ce qui est donné là, c'est ce que la plupart des Eiraliens que le sujet intéresse est susceptible de savoir. Les Lydanes en sauraient probablement beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:41

Oui, on n'encourage pas les gens à jouer loin du centre de l'action : à tous les coups, ils se retrouvent tout seuls et ça devient chiant. Et j'appuie Alié : ce n'est justement PAS fait pour les gens tentés de jouer des Lydanes. On donne juste assez d'éléments de BG pour ceux qui s'intéressent sans être "de la partie", et c'est volontaire, comme pour l'Albad-Ryah.

La Suérie sera probablement plus détaillée vu que certains joueurs y sont fortement liés (genre : moi^^).

Pour ce qui est des proies : tu peux effectivement chasser plusieurs proies... mais ça te sert à te positionner socialement dans ton clan. En d'autres termes, une fille du clan de l'Ours ne peut pas tuer un ours, mais si elle tue un sanglier, elle a tué la proie la plus haute dans la hiérarchie possible pour son clan, elle est donc respectée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Peyrefendre
Général protecteur de Rossburh

Roland de Peyrefendre


Messages : 42

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:51

Où c'est marqué, que le clan des Griffes-de-Fer a l'ours pour emblème ? Je ne vois ça nul part  Sad 

Parce qu'il me semble bien qu'Aldric avait tué un ours, non, comme première proie. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est aussi respecté par son peuple.
Moyennant quoi le clan des Griffes-de-Fer ne pourrait pas avoir l'ours pour emblème. Si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:19

A priori il n'a pas l'ours pour emblème, non. On n'a pas décidé lequel il avait d'ailleurs, mais j'ai bien une petite idée. On en parle en staff et on éclaircit ce point  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:49

Vu qu'il n'y a pas une activité débordante en RP ces derniers temps, je me lance sur la Suérie. Qu'on ait enfin fait à peu près tous les royaumes voisins (il restera les Royaumes de l'Est, mais bon, y a pas des masses de choses à en dire^^).

Avec un peu de chance, on sortira un beau post détaillé en section publique. Probablement plus détaillé que les autres pays (logique, on le connaît mieux, et de loin). Après, ça n'est pas forcément fait pour jouer dedans, plus pour enrichir les RP...

Je me mets au boulot. J'espère qu'on pourra sortir un truc bientôt  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:07

J'espère moi aussi pouvoir le voir bientôt.

*prend son mal en patience*

Tiens, comme ça, est-ce que certains d'entre vous se rendent aux Imaginales?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:59

TU m'apprends que ce truc existe. Donc ça répond à ta question je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:47

N'oubliez pas d'aller voter pour les européennes, aujourd'hui !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:01

Je l'ai fait ce matin. Les mecs nous ont vu débarquer avec de grands yeux et l'air de dire: "keuwa? Il y a des gens qui viennent voter aux européennes, c'est pas une légende alors.

*prend un porte-voix et se tourne vers Ali qui ronfle*

Mademoiselle Ali est attendue dans sa boite de MP. Je répète. Mademoiselle Ali est attendue dans sa boite de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:38

Bah disons que je crois quand même dans l'Europe (pas forcément la notre, mais le concept, oui), donc j'ai envie de botter le cul des gens pour qu'ils participent aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:36

Whooooo !
Pas ma faute j'ai pas eu lanotif de nouveau message... Bug. Tout pourri ce forum.

Je vais me garder ça comme petite gourmandise pour ma pause-café de demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:15

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh hooooooooooooooooo.

*teste l'echos*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:42

pale 

Tu m'as fait peuuur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:17

Oh, pourquoi donc?

*fait un calin à Ali pour la rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:31

Post sur la Suérie en cours d'écriture, mais depuis une semaine, j'ai pas la motivation. J'avance pas mal par "bonds" : 15 jours sans rien foutre puis 4 heures de boulot. Cela dit, un peu de RP, ça ne ferait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:43

Moi de même.

Je ne vois pas pourquoi Trystan irait RP avec un grand poilu du nord. Mais tu veux que je prenne un PNJ pour RP un peu avec toi? (ou l'inverse, peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:11

Oh bah ouais, tiens. Je vais réfléchir à un concept. Mais en fait, je verrais plutôt bien moi qui prend un PNJ pour jouer avec toi. J'ai déjà une idée, je t'envoie un MP tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: