AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:11

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


*mouvemente*
Revenir en haut Aller en bas
Romaric de Boiscendré
Chef Mercenaire

Romaric de Boiscendré


Messages : 53

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:18

J'ai mouvementé. Je voulais faire ça plus tôt dans la semaine, mais j'ai cumulé deux graves erreurs.
1)Commencer un post sans sauvegarde sur Wordpad
2)Commencer un post bourré.

Je l'ai effacé, et le pire, c'est que je n'arrive même pas à me rappeler à quel moment. Bref, c'était mon quart d'heure VDM-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:21

Looser Smile

Allez, t'es pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaric de Boiscendré
Chef Mercenaire

Romaric de Boiscendré


Messages : 53

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:38

Bah tiens, du coup, je t'en ai refait un. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:48

Ah, bien. Le forum commençait à entrer en hibernation, ça nous le réveille. C'est bien.

*Tire l'oreille de Romaric en signe de satisfaction*

Ce qui me fait penser :
-Einar, tu me dois un post
-Guegue, tu quoque Guetheni
-Romaric, si j'ai tout bien suivi, tu ne commandes plus soixante hommes. Refais immédiatement ton profil^^

Et moi, faut que je me bouge le cul pour faire avancer le contexte. Désolé, en ce moment, je me sens un peu mou pour tout ce qui est background.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:50

Ah bon, t'es mou ? Very Happy

Bah on va te durcir, avec Kern, on a bien bossé hier Very Happy
Je retranscris tout ça assoune aspossibeul, t'auras pas le temps de t'emmerder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:50

Et un gros pavé, un !
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:17

Waw ! Eh ben Smile
Inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:56

Bah ça faisait longtemps que j'avais pas pu rp ... Je crois que ça s'est vu @_@
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 7:04

Quand y'a trop longtemps, y'a toujours du débit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:59

Quand t'as attendu trop longtemps, des fois ça fait des grumeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:02

ça ressemble plus à un gros jet là
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:32

Ouais, un gros pâté. Un grumeau géant, quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:00

Grumeau toi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Altenberg

Rowan Altenberg


Messages : 108

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:51

*flanque une beigne à la petite

C'est qui que t'appelles grumeau, microbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:54

Elle est de mauvaise humeur parce qu'elle se fait maltraiter, faut pas lui en vouloir. Courage ma belle, j'arrive à la rescousse.

(Zorro est arrivé... sans s'presser...)
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:39

*joue aux osselets toute seule en plein désert*

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 4:03

*saute et fini la tête dans le sable, abusé par le vilain mirage*

Maieuh...
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:32

Eh bien...

Ca grouille de vie, ici Very Happy

Echo ?...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:27

*fait l'echo de Sahnâ*

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:03

XD

Marrant, comme écho Smile

Ben... les vacances sont cruelles, ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:43

Eh oui...

*Est toujours en train de tenter de faire une belle vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:39

Ah voui ? OO

*a trop envie de voiiiir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:42

Oui.

Autant les images ce n'est pas se qui manque, bien au contraire, autant je manque cruellement d'un fond sonore convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:44

Bon. Ma situation s'améliore. Je me retrouvais avec un ordi pourri sans accents ni parenthèses, et là, j'ai retrouvé ma bonne vieille bécane. Les choses vont aller mieux bientôt, courage. J'ai aussi recommencé à bosser sur le contexte. NOT quite dead, gardez espoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: