AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:58

Du coup, tu es parfaitement libre pour tapoter mon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:05

Juste, Alié n'a pas les yeux en face des trous. Elle a trois posts à lire, non répondus.

J'suis sûre, qu'elle disait, n'importe quoi, je vous raconte pas mgnnmmmgnnmgm
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:26

Eh ben ça doit être FA qui bugge pasque moi ça me met tout vu et bien vu.
Gnagnagna.


EDIT : aucune idée de ce qui nous a fait passer sur le fuseau horaire d'Abidjan. J'essaie de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:19

J'ai eu le même souci pour les messages, mais à l'envers. Des messages lus qu'il me marquait "non lu". Bizarre. Mais je vous rassure, ça m'a pas empêché de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:21

Putain. Mon navigateur déconne totalement, j'ai perdu je ne sais pas combien d'images. En gros, là, je ne vois pas le fond du forum, ni le vava d'Aliénor, ni l'icône qui permet d'aller au dernier message... Et même en réinstallant Firefox, ça me le fait. Je comprends juste pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Admin

Le Loup


Messages : 364

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:41

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Gray_Wolf_in_Minnesota_Christmas

Et ne forcez pas trop sur la bibine, surtout si vous rentrez en chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:19

JOYEUX NOWEL A TOUS !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:05

*met des grelots à son carosse et s'en va traverser les plaines enneigées en distribuant des cadeaux Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:26

C'est quoi "enneigée" ? Ca a à voir avec ce truc blanc, là ?
...
Brrrrr... pale
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:36

Ces étrangères, quelles petites natures... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult d'Higden
Reine d'Eiralie

Iseult d'Higden


Messages : 48

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:49

Oooooh quel joli bonnet !!!

(grattouille les oreilles du loup)
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:51

Wouhouhouhouuuuu !!!

Les affaires reprennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Admin

Le Loup


Messages : 364

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:30

Dites, les arpenteurs de marbre et autres palabreurs de palais, soyez pas surpris si j'ai mis un petit coup de patte dans vos posts. J'ai juste glissé des liens de "raccord" entre vos différents RP successifs. Des fois que quelqu'un se pencherait là-dessus, autant qu'il/elle sache d'emblée où aller pour ne pas prendre le chariot en route...

Ça mérite une grattouille d'oreilles.
Même plusieurs.
J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:32

Aldric des Griffes-de-fer a écrit:

HRP : A l'avenir, il est possible qu'Aldric saute de temps en temps son tour de jeu, vu qu'il n'agit pas de manière concrète et ne fait rien d'autre que de l'introspection. Pour cette même raison, ce post est inhabituellement court, pour éviter de délayer sans faire avancer le RP.

Ooooooh... L'indice de sexitude vient de chuter violemment, là ^^ Moins d'Aldric, moins de... mmmh Rolling Eyes

Rhô oui d'accord.
*grattouille les oreilles du loup*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: