AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:44

Et j'avoue mon impuissance en la matière, vu que cet "état" est paraît-il transitoire et peut sauter encore une fois ou deux ou trois...

Je propose qu'on attende qu'ils aient fini de faire joujou, avant de se casser le Q sur du concret...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:37

C'pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:10

J'ai pas quitté le forum, juste, la vie qui m'éloigne un peu du RP, quoi. Temporairement je pense, vous devrez encore me supporter.

Sinon, un peu de poésie, inspiré par le pseudo d'un nouvel inscrit :



Rose rouge comme la couleur de leur sang sur mon épée
Rose noire comme la pupille de leurs yeux terrifiés
Rose blanche comme la pâleur de leurs corps mutilés
Trois roses pour marquer l'endroit de leur tombe à mes pieds

(C'est plus du Sans-Nom, dans l'esprit, mais qu'on me pardonne, j'ai trouvé ça sur le Web, je DEVAIS faire partager).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:04

Oh, quel beau poème.

Qui parle de moi avec de jolis mots en plus.

Et quel beau scalde Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:45

Temporairement JE PENSE ??????

Suspect 

Dis donc, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 3:39

Holà, on se détend^^

Je reste, hein, c'est une certitude Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 4:03

Sinon, il faudrait un @ de plus pour continuer les chantiers et tout et tout.

*dépose discrètement un CV*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:03

@Trystan : vu le nombre de joueurs actifs, le staff n'est pas franchement débordé^^
On a besoin de RP, pas de chantiers8) 

Mais c'est gentil^^

(En plus, en fait, on a tout le contexte dans les tiroirs, et il n'en reste plus tant à publier. Faudra qu'on récapitule, mais on touche au bout, et on se mettra une grosse mine pour fêter ça quand ce sera fait tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tollnaidh

Deirdre Tollnaidh


Messages : 33

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:42

De toutes façons, Ragnar doit rester, je DOIS lui faire un shampooing. Je suis de retour...après quelques mois de pfffiou, la vie quoi. Bref, je rattrape mon retard dans le courant de la semaine prochaine. Contente de vous retrouver les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:40

Tssss...

Je vais me vexer... Comme si je faisais mal mon travail. Pas ma faute s'il part des semaines entières sans m'emmener avec lui !

[mauvaise foi OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:32

Jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:07

1000ème post !

Ragnar *LEVEL UP*

On sabre le champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Castelys

Philippe de Castelys


Messages : 38

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:20

Ben, écoute... oui drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:00

Fait trop calme...
J'aime pas trop beaucoup ça...

pale 
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:08

C'est parce qu'on s'est un petit peu calmé au niveau du rythme de post.

Ne panique pas Alichou.

*fait un calin à Ali*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Castelys

Philippe de Castelys


Messages : 38

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:22

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Peyrefendre
Général protecteur de Rossburh

Roland de Peyrefendre


Messages : 42

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:04

Ceci est une bouteille à la mer : quelqu'un a des nouvelles de Guethenoc Ropartz ? Parce qu'on avait un scénario en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:44

Pas connecté depuis plus de six mois, je pense qu'on peut le considérer comme mort...

On va peut-être créer un autre sujet, pour les bouteilles à la mer, ça évitera de mélanger les délires HRP et les recherches de partenaires RP... J'en discuterai avec la patronne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:12

Bonaquoi ?

Née.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:40

Euh... Tu vas devoir me faire un MP parce que j'ai absolument rien pigé à cette réplique. L'effet 1er janvier, ptêtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:53

On dirait que ça va barder dans l'est Very Happy

Et ça risque de pas aider la jolie reinette.

En tout cas, Roland va faire flipper Guilhem. Dans un univers ou la légitimité tiens plus aux épées qu'au droit, voir un comte débarquer avec 300 hommes, c'est pas super rassurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:56

Bof, tu sais.... La Reine a vachement plus que 300 épées à disposition quand on regarde bien. Et puis bon, Roland, c'est pas celui qu'on va soupçonner de trahison le premier (quoique... Guilhem soupçonne tout le monde de trahison, c'est un peu son job d'instiller à Falyse une saine paranoïa Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:59

Bon, je me suis acheté The Elder Scrolls Online. Pas de panique, je ne quitte pas le forum pour geeker. En fait, le jeu me déçoit un peu, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:04

T'es pas le premier à dire ça... Y'en a deux autres de ma connaissance qui sont de grands fans des ES et qui aiment moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:10

Je suis sur un fofo de TES.

Ils sont tous globalement déçus par le online.

C'est ce qui risque d'arriver lorsque les gens d'une autre boite développe un jeu de votre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: