AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:54

Eh bien...

Sortez les serpillères, Ragnar a fait le sale garçon...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:56

Ouai, tu fais bien de revenir. Il se laisse complètement aller le garçon.

Reprend le vite en main.

*fournis le fouet à la violette*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:22

*Baisse ses chausses en peau d'ours et se penche en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult d'Higden
Reine d'Eiralie

Iseult d'Higden


Messages : 48

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:21

*apprécie le spectacle en toute discrétion...*

(vivement un mari, quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:25

Ben oui.

Il faut trouver un volontaire pour dépuceler la jolie reine.

Passe une petite annonce sur Radio Avranie.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult d'Higden
Reine d'Eiralie

Iseult d'Higden


Messages : 48

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:50

Quel prosaïque cet Artelion. Où est votre romantisme ?

 I love you flower queen 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:11

Ragnar cul tout nu ????

J'peux avoir un fouet aussi ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:14

Iseult> tu crois encore au romantisme vu ta position sociale? C'est trop mignoooooooooooon.

*passe une annonce pour lui même sur Radio Avranie*

*fournis un fouet à Ali tout en lui faisant des yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:31

Je viens de recevoir ce MP :

Citation :
Bonjour
je voudrais savoir si vous avez besoin de stagiaires pour l'année prochaine, à partir de Février?

si vous êtes intéressé je peux vous envoyer mon CV.

Merci,
cordialement,
Dariia Kucher

Adresse e-mail de l'expéditeur: TISHYNYA@UKR.NET

Je propose la réponse suivante :

Citation :
Bonjour,

Votre demande peut nous intéresser en fonction de vos capacités. Veuillez répondre à ce petit questionnaire préliminaire pour savoir si nous vous accordons un entretien.

1) Avez-vous un pénis ?
A)OUI B)NON

Si vous avez répondu B) à la question 1 :

2)Mettez vos mains croisées derrière la nuque, et avancez vers une porte, les coudes en avant. Quelle est la partie de votre corps qui touche la porte en premier.

A)Les coudes B)Les nichons.

Si vous avez répondu B) aux deux questions, votre "profil" nous intéresse. Donnez-nous une adresse et un évaluateur viendra se présenter chez vous sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:59

Gné?  Suspect 

Qui t'a envoyé ça? Notre mystérieux chevalier du Pas-de-Calai?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:49

Non, "Anonymous". Il arrive de temps en temps qu'un branleur, je ne sais par quel procédé, arrive à envoyer des MP sans s'inscrire. Ou, plus souvent, s'inscrit juste le temps de nous MP. C'est rare, mais ça arrive. Tu vois ce qu'on subit quand on est admin^^

D'ailleurs, le chevalier du Pas-de-Calais, il a passé pas mal de temps sans donner de nouvelles dis donc. On va faire un nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:50

J'ai lu ce MP ttaleur... Ca a été le moment WTF de ma journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:13

Mais quel vieux grognon ce Roland Very Happy
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Cîmerouge
Capitaine des Gardiens de la Reine

Guilhem de Cîmerouge


Messages : 35

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:55

Fan des morts avec les yeux bleus. On sent que l'inspiration vient de loin What a Face

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:09

... si j'en vois un qui bouge, je sors le napalm Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:17

Moi j'dis, comme on dit en Suérie : continue de frapper tant que ça bouge, même si c'est à cause du vent. Et puis après ça, un bon coup de torche, c'est toujours plus hygiénique.

Sinon, je suis content, j'ai eu le temps d'éditer avant que quiconque remarque que j'avais oublié de mettre les indications de date sur le premier RP après qu'on ait mis ça en place. Imagine, si quelqu'un avait su. Ma crédibilité de méga-super-chef de forum en aurait pris un sacré coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:08

Et au fait, j'ai fini Dawnguard. Ben j'suis pas convaincu par le scénario, hein... Y a de l'idée mais ça sent un peu les gens qui ont une bonne idée de scénar lors d'un soir de beuverie, mais se sont occupés de la mise en œuvre concrète quand ils avaient la gueule de bois^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:14

C'est toujours une meilleure histoire de vampires que Twilight. Razz

Mais c'est vrai que même moi qui aime bien Serana, je dois avouer que ça ne casse pas des briques ce DLC.

Bon, j'avoue, je me suis un peu retrouvé dans l'idée que les très vieux vampires deviennent complètement dingue, j'avais commencé à écrire un truc du genre quant j'étais au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:26

Serana elle m'agââââââceuh !!! Je crois que je vais laisser Argis la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:47

Nan, moi je l'aime bien Sérana. Mais y a quelques machins qui me perturbent au niveau cohérence scénaristique. Les idées sont bonnes mais tout est amené comme si le scénario avait été écrit par Ragnar^^

Je vais spoiler comme un malade, attention.

Découverte de Sérana:

Je suis une vampire gentille, j'ai des émotions:

Tu veux ou tu veux pas ?:

Choisir son camp:

Bref, les anciens Falmers, éteindre le soleil tout ça, c'est cool mais... ben oui, le scénario est sympa, mais les péripéties, ça s'amène au pinceau, pas à la hache de guerre. Cool
Je trouve globalement que Bethesda s'est pas foulé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:16

Y'a beaucoup de trucs sur lesquels heureusement que les moddeurs existent Smile

Perso elle m'énerve, la gamine, et j'aime pas son cheval mort qui fait du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:00

Ouais 'fin bon... les moddeurs existent, c'est cool, mais j'ai l'impression qu'ils s'en servent un peu comme excuse pour servir des trucs pas finis.
Quand tu vas au restaurant, tu peux mettre de la sauce dans ta salade, mais c'est pas normal que tu doives l'assaisonner toi-même. 'fin bref. Trêve de bavardages, t'as des trucs à aller voir en section staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:27

Même pas, la dernière réponse c'est la mienne Oo
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:49

Tu es sure? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:59

Vouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: