AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:28

Galan... quoi ?

A moi, mes hommes ! C'est un sorcier ! Il utilise des mots complexes pour nous ensorceler !

Si c'est juste un empreint, je dirais que tu es un homme emprunt de bon sens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:24

En parlant de kidnapping... quid des enlèvement dans la noblesse Eiralienne?

Je m'explique. Il était assez fréquent dans la noblesse de France (et en Europe de façon assez générale en fait) qu'un seigneur aille enlever la fille d'un voisin parce que celui-ci n'était pas vraiment d'accord pour la lui donner en mariage. Ils se marient rapidement sans vraiment demander le consentement de la belle et consoment le mariage (là aussi, le consentement de la mariée n'est pas forcément pris en compte). La belle famille de l'heureux élus était généralement forcé ensuite de les marier officiellement faute de quoi plus personne ne voudrait de leur fille, et de toute façon, ils ont été marié devant Dieu et pour annuler ce genre de chose, il y avait que le Pape.

Ca n'est pas arrivé qu'à des demoiselle de petite noblesse ou peu titrées. Après avoir divorcé de son royal époux français, Aliénor d'Aquitaine manque de se faire enlever à deux reprises sur le chemin entre Paris et Poitiers qui est à l'époque la capitale de son duché. Et elle se dépêche de proposer le mariage à Henri II, son futur royal époux normand, avant que quelqu'un d'autre ne tente le coup.

Donc voilà, qu'en est-il de cette pratique en Eiralie?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Peyrefendre
Général protecteur de Rossburh

Roland de Peyrefendre


Messages : 42

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:28

En fait, je pense que notre ami te faisait remarquer subtilement (oui, je sais, ça m'a surpris aussi) une faute d'orthographe sur "juste un empreint". Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:50

Certes certes, mais ça répond pas à ma question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:20

Alors ça, ça mériterait une place dans la FAQ. Ah merde. On n'a pas de FAQ. Bon, je vais en créer une, mais en gros, la réponse est "non, tu peux pas"^^
On va développer dans la rubrique adéquate, ou bien ce sera une mise au point dans la partie "divers" de la catégorie Contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:54

Zut.

Mon projet de kidnapping d'Iseult tombe à l'eau du coup Razz

Et celui d'Aliénor aussi. Zut zut et rezut.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:50

Non mais c'est bien, ça va nous permettre de préciser quelques points de contexte. Comme notre monde est assez proche, à première vue, du Moyen Âge historique, les gens ont tendance à faire le copier-coller, c'est une occasion d'affirmer notre différence.

Oué, ch'suis un rebelle, ch'uis un ouf' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:04

Juste pour dire que j'ai pas oublié, je vais répondre très bientôt, mais je passe à la fibre, et avec les jours fériés qui se succèdent, ça traîne, je suis en direct du cybercafé à côté de chez moi, j'espère pouvoir faire mon post (avoir ma connexion quoi) cette semaine ... D'ailleurs, camarades de rp, on continue à poutrer du lydane ou y a autre chose de prévu dans la suite du scénario (en gros je clos le rp pour moi ou je relance un truc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:03

Pas de souci. On se demandait si tu avais oublié. Merci d'avoir tenu les potes au courant.

Pour le scenar, il me semble qu'on avait discuté d'un autre truc, je me souviens plus quoi. Mais vu qu'il est tard, que je suis sorti ce soir, on en reparlera une autre fois hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:05

... quand il sera sorti du potage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tollnaidh

Deirdre Tollnaidh


Messages : 33

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:27

Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:55

J'aimerais ajouter que pour certain(e)s, ça commence à devenir une sorte d'état permanent... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:56

Hé ho, vous avez vu, on a travaillé !

Alors, pour nous encourager, voilà ce qu'on va faire. Alié et moi allons marcher triomphalement en levant les bras pendant que vous acclamerez notre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tollnaidh

Deirdre Tollnaidh


Messages : 33

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:09

*agite ses pompons*

Sauf que, bon, appeler Aliénor, Alié, ça me fait penser à aillée...et ça ne sent pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:14

J'ose espérer que tu as mis tes petites baskets blanches et ta petite jupe plissée ? Si oui, on peut pardonner une prononciation approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tollnaidh

Deirdre Tollnaidh


Messages : 33

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:19

Toujours ^^ Limite, je ne porte que ça pour me promener en Eiralie
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:55

Et voilà ! Les douze Maisons sont en ligne, avec histoire, relations diplomatiques et tout et tout.

ON-EST-TROP-FORTS


queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:14

*comate*
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:32

*tapote la joue d'Ali et élimine les autres candidats potentiellement volontaires pour le bouche à bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:49

Il y a une incantation magique pour ce genre de situations.


"Ouuuuuuaaaaaiiiiiiiissss, Aliénor et Ragnar, vous avez super bien bossé, vous êtes vraiment géniaux !".

Désolé d'insister, hein, mais vous savez, mon complexe d'infériorité, tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult d'Higden
Reine d'Eiralie

Iseult d'Higden


Messages : 48

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:02

La foule en délire a écrit:
"Ouuuuuuaaaaaiiiiiiiissss, Aliénor et Ragnar, vous avez super bien bossé, vous êtes vraiment géniaux !"

J'ai gagné la sucette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:24

Faillotte. Est-ce que tu as au moins lut?

Moi j'ai presque fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:31

En fait, c'est comme la buche aux marrons à noël.

Tu l'attends toute l'année, tu trépigne, tu piaffe.

Elle arrive, tu saute dessus.

Elle est super bonne, il y en a plein. Du coup, tu t'en met jusqu'aux yeux.

Et le lendemain, tu as mal au ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:38

Bah pour nous, c'est comme une année universitaire : tu fous rien pendant 11 mois et demi, pis tu te réveilles d'un coup et t'abats en deux semaines le boulot que t'aurais dû répartir sur les 52 Cool

Bon, j'exagère. Mais le fait est que quand on arrive à se voir IRL, on a quand même une efficacité juste hallucinante par rapport à ce qu'on arrive à faire via Internet uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:47

C'est un peu normal je dirais.

*se demande quel tête ont Rara et Ali*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: