AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:29

Shocked

ça fait peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:18

*très fière*

Oui hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:29

Bon. Petit compte-rendu.

Nous avons eu une réunion de staff ce week-end (d'où mon absence, ça plus une fin de semaine chargée la semaine dernière). On a avancé sur pas mal de points de contexte, beaucoup plus vite qu'en utilisant simplement des moyens virtuels.

Une opportune combinaison avec la gastro-entérite que j'ai déclenchée hier après-midi et l'arrêt de travail qui s'ensuit, accélère nettement ma cadence de travail (sauf quand je fais caca ou que je vomis, ce qui n'arrive presque plus vu que mes 10 mètres de tube digestif sont désormais totalement vides). Donc, on devrait être en mesure de vous amener bientôt quelques éléments supplémentaires au niveau du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:04

On est contents quand le Rag' fait caca mou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:44

silent

Euh ... Oui, bien sûr ...

Et sinon, le complot du staff contre Guethenoc ça avance ? What a Face

(c'est quoi la pancarte Don't feed the troll à l'entrée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:59

Merci de cette charmante anecdote Ragnar

J'aurais envie de dire quelque chose.

Bon, je demande à tout les staffiens de m'excuser. Mais je ne peux pas résister.

Pardon pardon pardon pardon pardon pardon...

"La preuve est donc faite, que l'administration d'un forum, ça fait vraiment chier."

*fuis très très vite très très loin*

(je plaisante hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:51

Tu te fais des idées, Guethenoc, il n'y a pas de complot staffien contre toi, voyons. Mais c'est une bonne idée. Je vais y réfléchir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:04

Si il faut encore des provocations à ajouter au dossier vous me dites hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:06

Bah tu sais, un administrateur, c'est un peu comme un MJ... Il peut te faire tomber un drakkar volant sur le coin de la tronche, même si tu es au sommet d'une montagne. Mais on va laisser faire Roland. Moins lourd, plus hargneux, plus drôle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:31

Je suis impatient de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:02

Guethenoc Ropartz a écrit:
Si il faut encore des provocations à ajouter au dossier vous me dites hein What a Face

Ah ben merde... C'était exprès alors ? Shocked

Mais euh...

Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:52

J'attends le drakkar What a Face en pleine baston contre les lydanes, averse de drakkar c'est la classe ^^ Loryn, bah c'est fait exprès dans le sens où Guethenoc est pas un gentil sujet mouton qui fait ce qu'on lui dit et s'agenouille devant le premier nanard qui dit avoir du sang bleu. Disons que Guethenoc fait pas exprès mais moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:27

Personne n'est gentil sur ce forum. Mais, en revanche, on peut être pas gentil sans être pour autant suicidaire. Toi, tu dégaines ton arme devant un comte, quand même. alien

La gentillesse est une chose, le bon sens en est une autre, et je crois que ton personnage est assez pauvre des deux, sans vouloir être méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:48

C'est pas méchant ^^ C'est la vérité ^^ Il est pas plus suicidaire qu'un mec qui accepte de s'infiltrer en terre lydane avec une bande de soudards et quelques éclaireurs ... Et puis j'ai dégainé devant son fils moi, je voulais botter le cul de l'héritier, dans le genre total epicness ... Pareil, on me parle de racket alors que le marchand je lui prends pas tout son blé, je suis sympa ... Enfin bref, mon idée du perso est que c'est un connard prétentieux et irrévérencieux mais avec un regard décalé du narrateur pour tenter de faire sourire le lecteur (mon "Astérix Bad Ass" à la poubeeeeeeeeeeeeeeelle Sad ) du coup parfois ça pousse outrageusement la provoc' ... mais comme dit dans sa fiche, Guethenoc aime donner une image de lui loin de ce qu'il est vraiment ... Seul un homme intelligent peut jouer au con, l'inverse est beaucoup moins évident dit un vieil adage, bah voilà, j'applique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:55

C'est vrai qu'il a un côté tête brûlée, le Guégué...

...
J'ai trouvé pourquoi il a plus de cheveux !!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:06

Citation :
Pareil, on me parle de racket alors que le marchand je lui prends pas tout son blé, je suis sympa ...

Hey, le racket, c'est dès que tu prends un truc sous la menace. Ça commence pas quand tu prends tout hein. Fais pas semblant de pas avoir compris ça^^

Citation :
Seul un homme intelligent peut jouer au con

Hum... ce n'est vrai que jusqu'à un certain point, ça. Faut être con pour trop jouer au con. Enfin, de toute manière, ça te concerne hein. Mais tu bottes pas le cul d'un fils de comte devant son père Shocked
Pour le coup, je regrette presque que tu n'aies pas dégainé, finalement. On aurait pu voir la moitié de la garde te péter les ratiches dans un RP bref mais intense. Mais je ne perds pas espoir. Vu ton perso, tu vas nous donner d'autres occasions d'y assister.

*Sort son popcorn et son disque de chansons funèbres*
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:37

Guethenoc Ropartz a écrit:
Loryn, bah c'est fait exprès dans le sens où Guethenoc est pas un gentil sujet mouton qui fait ce qu'on lui dit et s'agenouille devant le premier nanard qui dit avoir du sang bleu.

Note quand même que Roland de Peyrefendre n'est pas un châtelain de campagne mais l'un des douze nobles les plus puissants d'Eiralie. Et qu'il peut lever un ost de plusieurs dizaines de milliers d'hommes si on le contrarie. C'est plutôt insouciant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:59

Je crois que le staff m'aime bien ^^

Oui je sais que Roland est pas un clampin sorti d'un châtelet moisi du fin fond du trou du cul du monde ^^ Après je revendique et j'assume être insouciant. Mais entre insouciance et provocation la frontière est mince et j'ai bien conscience de franchir la frontière bien souvent et que l'épée de Damoclès est juste au-dessus de sa tête, mais c'est fun à jouer. Tout le monde aura l'occasion de le massacrer, si c'est pas Roland ça sera un autre ^^

*pique un pop corn à Ragnar*
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:01

Bon aller, on ouvre les paris. Combien de posts reste-t-il à Guethenoc avant de mourir ? (les drakkars volants sont exclus, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:04

Moi je dis six (on parle de posts RP hein).
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:27

Je l'avais dit que ça complotait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:28

Mais non. On n'a pas le droit de fausser les paris Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:36

En tout cas moi je suis l'innocence même.
J'ai rien comploté avec personne, j'le jure.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:45

Ah bah apparemment on va pouvoir se rencontrer en rp Loryn, je risque de vous rentrer dedans avec Kern I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:47

Tu m'rentres nulle part, le chauve. Suspect

Et dans Kern, attends que je sois là pour essayer, j'veux pas rater ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: