AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:55

Je suis un petit binoclard bossu de 1m45 avec des verrues sur le nez et une phobie sociale avancée.
Alié est une rousse incendiaire dont les seins sont la preuve même de l'existence de Dieu (et ça prouve aussi qu'il a un humour de merde, la preuve, il a créé les roux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:02

Pas mal ton auto-description, Rag' Razz
A 40 cm, les lunettes, la bosse et la verrue près... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:06

Les 40 cm sont à un endroit qu'on ne montre pas à tout le monde... Enfin bon, cela ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:30

Personnellement, je note surtout qu'Ali a pas démentis pour se qui était de son propre portrait Razz

*imagine Red Sonja en train de tapoter devant son ordi entre deux bastons*
Revenir en haut Aller en bas
Einar Thorolfsson

Einar Thorolfsson


Messages : 68

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:08

Moi je vois surtout qu'en ce moment, le forum va beaucoup trop vite pour moi. On s'absente trois jours et déjà du RP à faire et 15 posts de contexte à lire.

(Bon, en fait je suis super content, mais va falloir du temps pour digérer tout ça. Et au fait, les blasons de Sablerive et Boguèn sont juste extra).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:49

Alors, juste une petite annonce :
Vu qu'Alié s'est acheté Skyrim, on va devoir mettre le forum en pause pendant environ 6 mois (si elle joue les Sombrages) ou une semaine (si elle joue les Impériaux, ce sera le temps qu'il me faudra pour envoyer un virus qui fasse fondre son CD dans son lecteur).

Merci de votre attention Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:07

*passe avec la tête d'Ulfric Sombrage accrochée à sa ceinture*

Ali, reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Cîmerouge
Capitaine des Gardiens de la Reine

Guilhem de Cîmerouge


Messages : 35

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:06

La géopolitique skyrimienne Rolling Eyes

Vous devriez lancer un débat, vous savez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:10

J4ai pas encore choisi mon camp Very Happy

Même si les pseudo-romains à jupette m'amusent moins que les grands nordiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem de Cîmerouge
Capitaine des Gardiens de la Reine

Guilhem de Cîmerouge


Messages : 35

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:11

Moi ce que j'en ai compris, c'est qu'il faut faire gagner qui on veut, mais vite : plus ça dure, plus les enfoirés du Thalmor se frottent les mains. Mais après je me suis pas penché plus que ça sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:20

Vrai. Cette rébellion amuse et plait énormément aux Thalmors.

Normal en même temps, quant tu as une nation ennemie qui est en train de sombrer dans la guerre civile, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:25

En même temps, on peut espérer que Bordeciel sous la férule d'Ulfric soit plus active moins inactive que l'Empire face au Thalmor.

Et pis, moi, j'en ai croisé, des Thalmor, hein. Leurs corps, déchiquetés et bizarrement couverts de poils animaux d'origine inconnue, parsèment la route de Blancherive jusqu'à Solitude.

Nanmého.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:27

Ah... moi aussi je croise des Talmors. Les plus chanceux sont retrouvés avec des plaies béantes aux bords carbonisés.

Et d'autres sont découverts exsangues... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:28

Chacun son style^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:41

Il y a quelqu'un?

*écoute l'écho*

EH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!

*se sent seul*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:35

Oui, on est au creux de la vague, là. Bah, ne t'inquiètes pas, ce forum, ça va, ça vient. Ça devrait repartir bientôt, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:31

J'étais en congrès, mais j'aurais du avoir une connexion. Sauf que l'hôtel charmant mais vétuste que j'avais choisi avait autant de débit que les neurones d'un flic en vacances. Du coup j'ai même jamais pu charger la page d'accueil pour vous dire que je serais pas très là Sad

Mais maintenant je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:56

Ali est de retour!!!
Ali est de retour!!!
Ali est de retour!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hild d'Higden
Reine-mère

Hild d'Higden


Messages : 22

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:44

Je sais je sais, j'ai tardé...

Rolling Eyes 

Comment personne ne s'en est rendu compte ?

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:45

Erreur... nous on avait remarqué, pas vrai Rag' ? Very Happy

*Salut à Trytry*

(c'est bon d'être une star, quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:53

Oui. Et tu n'es pas la seule qu'on ait remarqué *fait les gros yeux aux cancres du fond de la classe*

(Bon, en vrai, on sait ce que c'est, les beaux jours qui reviennent, les vacances d'été... essayez juste de ne pas totalement lâcher d'ici septembre, pour ceux qui jouent encore^^)

Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:57

Beaux jours, beaux jours, il faut le dire vite.

Il pleu depuis hier midi ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:36

*quitte vite les rangs des cancres et vient se ranger avec les bons élèves, l'air innocent*

Il fait moche ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Altenberg

Rowan Altenberg


Messages : 108

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:02

*coup de tatane dans le flood*

Il fallait bien le réveiller d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:51

Mais ailleuh !

*ne fera plus la sieste à côté du flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: