AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:15

Le grand retour de Guethenoc, également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:50

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tollnaidh

Deirdre Tollnaidh


Messages : 33

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:25

En direct du wifi de l'aéroport de Sydney (c'est beau la technologie...). Juste pour vous dire que c'est l'été ici Smile que je rentre bientôt, que ca ne me met pas de bonne humeur vu qu'on campe comme des backpackers au milieu des chinois qui ronflent...et donc que NOREEN, tu as plus que quelques jours pour pondre une réponse a notre thread, ma jolie, si tu ne vas pas que je hurle en rentrant ! See u all !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:49

T'as vu comme ils sont distingués, les Chinois, hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:42

Je me suis donc fait hurler dessus, heureusement j'ai réussit à détourner la conversation sur les serpents Australiens ce qui m'a évité de me faire mordre par ma très chère sœur. Je suis vraiment désolée ma belle, je suis totalement à la ramasse depuis ton départ, trop de trucs à faire IRL, trop important et du coup j'ai un peu dépassé (et évidemment rien n'est terminé, merci l'administration française). Bref heureusement que tu es là, que ferais-je sans toi, tu vois t'es po là et mon verbe se meurt...

Et si en plus Ragnar n'est pas là pour me remonter le morale avec ces blagues grivoises, je meurs tout court !! affraid

Bref, vous m'avez manquer (soutenir la comparaison avec les gens de Pôle Emploi et autres services publiques débiles, c'est pas donné à tout le monde !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:46

Pfrt.

*boude en sifflotant "vive le vent"....*

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:21

Mais oui toi aussi je t'aime, mais t'as pas de poil pour me tenir chaud l'hiver I love you I love you I love you I love you LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:46

Aaaah ^^
J'te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:06

Ah cool, tu es plus jolies quand tu souris hihi
* file s'occuper de son fief *
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:21

Voilà Noreen, Tollnaidh existe et j'y ai déplacé votre sujet, à ta soeur et toi Smile
Fais savoir si y'a un souci, pour moi tout y est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:06

Tout est ok, sauf Dùinmhór et Dhúnadhain, je peux essayer de trouver une autre image si tu veux, mais là c'est bizarre on voit la mer et y'a pas la mer dans le Drunaidh. (= Pourquoi t'as pas mis le château que je t'avais filé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:15

Gneuh ? Oo
Y'a eu mixage dans les codes. Je vais vérifier ça.

EDIT : voilà, rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:10

Messieurs, réglez vos montres : on avance d'une heure.

(Du coup je suis en train de me demander si je fais mon post ce soir ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:42

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Une heure de sommeil en moins.

QUI a eu cette idée débile? QUI ?!?

Dites le moi que je le fasse griller avec des champignons et des petites patates Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:13

En même temps, c'est un week-end de trois jours, ça nous permet de gérer ça. Quelle bonne idée Jésus a eu de ressusciter ! Sans lui, point de chocolat, ni de week-end de trois jours.

Pour un peu, tiens, je me sentirais devenir religieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:58

Mouai... enfin, à ce compte là, Dieu a crée le décalage horraire.
Du coup, je sais pas trop quoi penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:04

J'avais mis des images avec Thor, plus haut dans ce sujet. Ca résume bien les choses il me semble^^

"Your god was nailed to a cross. Mine has a hammer. Any questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:58

Et hooop.

Les affaires reprennent, mon cher Maître... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:16

Ouh yeah ! Le prochain post, il est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:03

Et voilà ! Mon esclave préférée fait son grand retour ! Saluez-la ! All hail to Sahnnâ, you are the High Slave (les fans de Skyrim comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:36

Faut dire à Galaan que cet avatar est complètement impossible. De la triche. Beaucoup trop sexy. Nan nan et nan.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:35

@Sahnnâ
On avait pas prévu une journée "ping-pong" ? Pour le moment, je ne vois que le forum qui forumoie et le quoi qui koala....
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:12

*emporte discrètement Sahnnâ ligotée et bâillonnée*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:24

Je pense que les joueurs préfèrent profiter du soleil, de toute façon.

Trystan, pose ça, ou mâchouille ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:26

"ça" ?

Très classe.

On peu noter que Shannâ est une "ça", se qu'on pourrait traduire par "truc".

Décidément, la galanterie, c'est pas un truc de Suéris Razz

Et si c'est juste un empreint, tu me lance quant même ta hache? Promis, je la rend en bon état. Avec tout ses doigts et tout ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: