AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:27

Nan mais regardez-là, la comtesse du comté-où-y-a-jamais-rien-qui-se-passe-et-où-on-n'a-pas-besoin-de-savoir-se-battre, qui critique les gros guerriers qui n'ont pas la chance de connaître une terre aussi fertile qu'elle. Quand j'aurai levé une armée de 2 millions d'hommes et que j'arriverai pour m'emparer d'Ombreval, elle fera une autre tête !

(Bon, oui, OK.... 2 millions, ça doit être la population totale de la Suérie, enfants et unijambistes inclus. Mais même. Les enfants sont une arme de torture psychologique redoutable, et tous ceux qui ont déjà pris un coup de jambe de bois sur la tête considèrent les unijambistes avec respect).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:47

Comme quoi on peut être de l'extrême Nord et avoir un certain penchant pour l'exagération à outrance, peuchère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:22

Ah bah t'es là. 36 heures sans répondre à mes posts de contexte, je commençais à avoir peur que tu te sois noyé dans la cuvette des chiottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:37

Qu'est-ce que tu sais des cuvettes et des chiottes, toi barbare chevelu ? Smile

De fait j'étais noyée, oui, mais dans plein d'obligations nécessaires et désagréables* qui avaient priorité sur le plaisir intense et toujours renouvelé que j'éprouve à lire tes apports sur les posts de contexte.

Rhâââ lovely, ajouterais-je ^^


* et non il ne s'agit pas d'une manière poétique de désigner pipi-caca...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Altenberg

Rowan Altenberg


Messages : 108

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:29

Hooooop, bonnes résolutions nous voilà !
Quelqu'un a vu mon tortionnaire préféré ?

(non, Ragnar, pas toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:31

Tiens, une revenante^^

Comme quoi, hein, réveiller le forum, ça sert à quelque chose.

(Ouiiiiiiii !!!!! Enfin ma vie a un sens !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:16

Ralala, t’y connais rien Sunny Ali (on notera la double référence, dont une qui est bien cachée, ou pas…) ! Les barbares y’a que ça de vrai. Enfin une fois que t’as réussit à faire en sorte qu’ils lâchent leur hache, évidemment. Et oui, vous n’avez pas le monopole du syndrome de Marseille, y’a pas de raison LOL

Ah bah voila, là on se retrouve, 2 million d’homme ça me parle ! C’est vraiment dommage que tu ne sois pas Slianathaìrien. On aurait pu lever des armées ensemble, ça aurait été fun ! Mais je crois que tu as aussi compté les eunuques je crois, à moins que tu ne te sois pas compté dans les 2 millions… * Sourit et attend la réaction pour voir *

La bonne nouvelle c’est que tu vas pouvoir manger quelqu’un ce soir, si c’est pas génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Altenberg

Rowan Altenberg


Messages : 108

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:28

Ouuuuuuuh, ça provoque sec et ostensible, ici... Y'en a qui cherchent le contact ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:42

Oui mais il est moins prévisible que moi, il veut po me répondre * regarde ses pieds *
bounce Je cherche tout court mouahaha
Bref, salut ! Et si non au quotidien, il est sympa... tout ça tout ça ? LOL
* va lire les corrections à apporter à sa fifiche *
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:57

Le poilu est en vacances d'ordi ce soir, miss Smile
Sinon au quotidien, je peux pas dire. Mais si tu lui poses la question il te répondra sûrement qu'il est exceptionnellement parfait et inimitable, et de surcroît modeste comme pas deux ;D

(Oui, oui, j'en profite qu'il est pas là Very Happy )

Si tu parlais RP... je crois pas que Rowan le connaisse "au quotidien" Very Happy Demande plutôt à Sahnnâ quand elle passera dans le coin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 2:38

Je parle IG, IRL et surtout pour ne rien dire... c'est du flood après tout ^^

Citation :
Sinon au quotidien, je peux pas dire. Mais si tu lui poses la question il te répondra sûrement qu'il est exceptionnellement parfait et inimitable, et de surcroît modeste comme pas deux ;D
Tout pareil que moi finalement, sauf qu'en plus moi je suis belle et charismatique. alien (mais j'ai un teint pas facile à porter juste)

Profites en, bon là il est revenu mais est-ce vraiment un problème... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:49

Oh tant qu'on dit du bien de lui, même avec un pli ironique aux lèvres, il est jamais contraire, je crois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:39

Mais.... je ne vois pas comment on peut dire du bien de moi en étant sarcastique. Ou alors c'est un sarcasme à double tranchant, du genre "je fais comme si j'étais sarcastique mais c'est un sarcasme gigogne, le sarcasme c'est justement que je suis sérieux).

J'ai mal au crâne.

Moi aussi, je suis beau et charismatique. Mon seul défaut, c'est mon complexe d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult d'Higden
Reine d'Eiralie

Iseult d'Higden


Messages : 48

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:30

Rolling Eyes

Ragnar... Non rien. C'est pas ta faute.

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:17

Votre Majesté...

*fait une petite révérence sarcastique*

(Comment peut-on être reine sans avoir de crâne de mammouth accroché à sa ceinture, je me le demande).
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:32

Il n'y a rien de glorieux à tuer un mammouth, mon cher Maître...
Ils sont tous morts depuis des millénaires...

(Mais on en leur apprend donc rien, à ces barbares ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:15

Hourra ! Elle est vivante !

(Et si tu crois que c'est facile de creuser 10 mètres de sol gelé à la pelle avant d'aller découper le crâne à la hache, tu te fous le doigt dans l’œil, ma chère esclave...).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:13

Et hop ! Juste pour tester ma nouvelle signature !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:15

M'enfin c'était pour blaguer XD
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:47

"Majesté" * s"incline révérencieusement *

Filer ses bas, c'est chiant. Filer une métaphore, c'est bien. Filer un trip sous champi, c'est mieux !

Ragnar Herteitr a écrit:
Mais.... je ne vois pas comment on peut dire du bien de moi en étant sarcastique. Ou alors c'est un sarcasme à double tranchant, du genre "je fais comme si j'étais sarcastique mais c'est un sarcasme gigogne, le sarcasme c'est justement que je suis sérieux).

J'ai mal au crâne.

Moi aussi, je suis beau et charismatique. Mon seul défaut, c'est mon complexe d'infériorité.
Tu m'as donné mal à la tête aussi !
Je suis sûre ton complexe d’infériorité c'est à cause des tes toutes petites chaussures !

Sahnnâ : non, on ne leur apprend rien, enfin y'en a qu'ont essayé, mais ils ont eut des problèmes
(ils ont fini avec les crânes à leur ceinture aussi, comme les mamouthes)

Sad Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur va faire cramer sa peau de rousse sous le soleil australien. Et moi, hé bien, je reste sous la pluie (cela dit aujourd'hui il fait un temps splendide). Du coup je suis dispo ET HYPER MOTIVÉE pour RP (à partir de dimanche, jour du seigneur et des patates aux beurres, après la messe évidemment)

Nan mais parce que là, je suis désolé mais après cet enchainement, je crois que je peux me lâcher totalement et vous immerger dans ma folie douce...
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:08

*air angélique*

Naturellement, que je suis vivante... Tu étais inquiet ?

Navrée j'ai cru que tu parlais de bravoure, pas d'endurance... *air encore plus angélique*

(Cette nouvelle signature est... hum... Je suppose qu'il y a moyen d'adapter le texte, non ? ^^ Tu peux pas rester comme ça, Maître, y'a toute la Suérie que va se payer ta fiole... )

Par tous les dieux du monde, il pleut des rousses en cette saison ! Smile
Bonjour mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:26

Coucou Sahnnâ !!
Oui, il pleut dru même ^^

HAHA, mais j'avais pas lu le texte (probablement trop occupée à détailler l'homme)
Moi je trouve ça très drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Hild d'Higden
Reine-mère

Hild d'Higden


Messages : 22

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:05

Noreen Tollnaidh a écrit:
Je parle IG, IRL et surtout pour ne rien dire...

Alors tu es chez toi, très chère, aucun doute !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:34

Eh ben... un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ?

RAGNAAAAAAAAR ! Reviens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:39

MON GRAND RETOUR !!!

Si vous saviez, mes amis...

En fait, y avait Internet. Le Wifi. Dans la maison d'à côté. Mais les murs étaient trop épais pour que ça passe chez moi. Et comme j'étais assez loin du centre-ville, pour les cybercafés, c'était un peu chiant...

Mais bon, maintenant c'est bon, je peux me remettre au travail, doucettement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: