AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:54

Tu te sens inspiré Trystan ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:57

J'ai quelques idées qui pourraient se révéler amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:12

Y a des gens qui meurent ?


*sautille sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Peyrefendre
Général protecteur de Rossburh

Roland de Peyrefendre


Messages : 42

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:18

Oh p*****

Où l'on voit qu'un staff sous crack peut écrire plus vite que les lecteurs ne lisent...

Bon boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:20

Oui, je sais. J'ai horreur d'enfoncer des portes ouvertes, mais faut dire ce qui est : nous sommes géniaux Cool

Nous le savons (et pas seulement de Marseille).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:25

Au fait : on a modifié le post d'introduction au forum, appelé "Le temps des loups" (section règles et contexte, c'est en annonce). Sur la lancée, hein...

Boum, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 3:32

Ragnar Herteitr a écrit:
Ah, merci de la proposition. C'est vrai qu'un codeur compétent, ça peut toujours servir^^
J'ai dis que j'&tais compétente ? Hum... LOL

Ragnar Herteitr a écrit:
Parce que ? Tu es intéressé ? Cool
Nan je suis carrément amoureuse, je viens de voir la tête d'Eoghan Adhaírc !!! I love you I love you I love you * va prendre une douche froide * Nan plus sérieusement, ça tombe bien, j'ai besoin d'une alliance pour arriver à mes fins Mouahaha. * mode machiavélique ON *
Ok, donc vraiment sérieusement... Si un jour je décide d'un DC, maybe, j'y penserais, c'est certain, mais tout dépends de la position de mon PJ à ce moment là parce qu'il faut éviter les conflits d’intérêt, même si ma nature très schizo les gère très bien (à la base nos PJ devaient être des héritières de, mais là aussi on comprend que ça pose problème)
Donc comme j'ai dis au Loup, je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas de comte fantôme (c'est le cas de le dire hihi * sort *) et que donc vous vouliez être sûr de la fiabilité du joueur. Moi ce que je souhaite, c'est juste qu'on puisse interagir avec d'une manière ou d'une autre quoi (parce que si on reste en vase clos ma sœur et moi on ba vite se mettre sur la gueule MDR). Mais sur ce point Aliénor a répondu de manire claire et nette, donc c’est parfait, MERCI !!

Ragnar Herteitr a écrit:
nonobstant l'habituelle soif de pouvoir des joueurs RP
Héhé... je te le fais pas dire, (c’est pas tant une soif de pouvoir qu’une soif de sang pour ma part, j’ai remarqué que plus on avait un gros château plus on pouvait tuer des gens, et tuer des gens vois tu c’est ma passion… Héhé). Bref, les petits sont incompatibles avec les projets de ma PJ, cela dit il faut qu'ils me suivent aussi, mais bon je vais pas tout dévoiler tout de suite hein... et oui mon interlocuteur principal sera mon suzerain, d'où mon besoin de le voir (et c'est là que je suis fourbe mon précieux, j'en ai trois ! La Reine évidement, sauf que je vois pas bien pourquoi elle recevrais une fille de baron, et les deux comte du Slianathair, si si, You'll See.

Bon tu dois me prendre pour une psychopathe, et tu n’as pas totalement tort, mais en réalité je veux pas vraiment mettre l’Eiralie à feu et à sang (enfin d’après mes calculs c’est point possible du coup j’ai revu mes prétentions à la baisse Very Happy)

PS Ragnar, j’aime ton humour !! Et ton gout pour les gens qui meurent, évidement (tant qu’il ne s’ait pas de moi)
PPS le staff : je rejoins le pourfendeur de cailloux en combi rayée. Très seyant Messire *oh une hache qui passe…*. Vous êtes très efficace sous crack ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sans Nom
Assassin

Le Sans Nom


Messages : 35

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:33

Ah bah tiens... je suis sans boulot en ce moment. Si on trouve une manière RP de s'accrocher, je me dis qu'éventuellement, nous pourrions partager notre passion pour le meurtre.

Peut-être. Oui ? Non ? On va voir...

Et le contexte, je lirai tranquillement tout ça plus tard hin. Pour les comtes, j'aime bien la tronche de Tannebuis, moi. Je le prendrais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:46

Héééé ben en voilà un vaste programme... Wink

(Psssst, Noreen... parmi les deux gugusses de ta région t'as UN suzerain, hein, pas les deux Wink )
(un propre et un à puces)
...


Non mais désolée c'est mon côté barbie-pétasse, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:20

Ben... non... tu vas comprendre (fourberie mon précieux ! Cf ma fiche qui arrive à grand pas, mais hum... faudrait que je dorme un peu quand même). Mais évidement il faudra que tu valides cet aspect de nous, enfin de toute façon, si non, je suis libre de me balader dans le Sud. Oh j'y pense, j'avais justement un truc à faire à Tollcaraigh, ça tombe bien hein Very Happy

Sans Nom, je suis contre le meurtre, enfin... sauf quand ça s'avère nécessaire, mais pour le moment personne ne me gêne à ce point. L'avantage quand on est moi c'est qu'on a le droit de tuer la plupart des gens que je veux tuer (mes gens désobéissants principalement). Cela dit, si tu sais faire d'autres choses que de tuer, je peux t'engager, pas de souci, j'aime les gens polyvalents et qui n'ont pas peur du sang. Car ma passion à moi, c'est la guerre... Mais je suis née femme, hélas... que ceux qui pensent qu'une queue est nécessaire pour diriger une armée soient maudits ! Et saches que quelque soit le prix qu'on te donne pour ma tête, je te donnerais d'avantage (enfin j’essayerais disons...)

Et j'aime les puces t'as pas idée, et les torses nus, et les gens qui ne portent rien sous leur kilt et les barbus sauvages et, oui, les hommes qui sentent l'homme et qui ont des grosses haches doubles MIAM... non mais, je suis amoureuse, sérieux. L'autre on dirait une gonzesse ! Tiens Sans Nom va le buter, il est trop bien coiffé, je suis sûre qu'il a une toute petite queue, tu me l'apportera pour que je la donne à bouffer à mon faucon.
C'est cool, je pensais que se serait un pur mariage d’alliance, mais si ça se trouve non ^^ * ok j'arrête de rêver et je reviens à mes moutons du Nord. Moutons rangés et parfaitement obéissants, à la casserole, le grand méchoui du solstice ! *
Non vraiment les nuits blanches, faut que j'arrête, ça me fait dire encore plus n'importe quoi que d'habitude, déjà que j'ai un grand talant pour la divagation floodatoire avec ceux qui veulent bien me lire, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:48

@Sans Nom

Ah bah t'as jeté ton dévolu sur un des gars les plus pourris du royaume. Comme quoi, t'as quand même un bon instinct Cool

@Noreen

Mais pourquoi est-ce que les joueurs essayent toujours de sortir du cadre ? Tu proposes plein de régions différentes et ils vont quand même vouloir aller se mettre au-delà des limites de la carte. Tu leur proposes de choisir entre plein de statuts différents et ils vont quand même essayer de trouver un truc qui ne rentre dans aucune case...

Bon, sérieusement, OK pour attendre la fiche, mais, comme Alié... le système féodal, c'est une structure pyramidale, hein. Ce qui signifie qu'en haut, il n'y a qu'une seule personne ("Il ne peut y en avoir qu'un", toussi toussa, ça doit te plaire aussi, des décapitations au gros katana Wink ). Donc je ne vois pas comment tu peux avoir deux suzerains. Bon, on va voir la fiche mais à mon avis, va y avoir de l'edit dans l'air^^

Sinon, vu ton goût en matière d'hommes, je pense que tu pourrais avantageusement rejoindre mon harem (RP, pas IRL. Quoique^^). Pose-toi près de la mer et attend qu'on vienne te chercher. Et là, tu en auras des barbus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:02

Et calmos un ptit peu, miss-nuits-blanches Smile

T'as le droit de vie et de mort sur tes esclaves, oui, mais si tu commences à trucider de l'homme libre à tout va, ça va pas le faire Wink On est quand même dans un pays en cours de civilisation, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:33

Disons qu'il faut le faire discrétos Cool

Oui, tu n'as pas droit de vie et de mort sur tous tes sujets, attention. Il faut au moins faire semblant de faire un procès (et cinquante exécutions pour vol de pommes en un an, ça va faire tâche).

Et pour Eoghan, c'est pas sûr non plus que t'arrives à l'épouser (tiens, il est pas déjà marié ? je vais voir). Veuf, flopée de petits bâtards, deux filles. Bon, va falloir être ouverte question famille recomposée. Bref, c'est un fils de comte, donc t'imagines bien que t'es pas la seule sur le coup et que ça n'a rien de garanti... Va falloir faire du charme politique, en plus du charme "corporel", ma belle.

Tandis que moi, je vois surtout la beauté intérieure (l'intérieur des cuisses, plus précisément). Ragnar est un vrai romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tollnaidh

Deirdre Tollnaidh


Messages : 33

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:55

C'est d'une délicatesse tout cela ^^ Juste pour vous dire chapeau pour l'imposant travail réalisé en quelques jours, c'est très intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:13

La délicatesse est ma caractéristique principale.

Pour le contexte, je suis en train de réfléchir à de la magie. Un genre de technique pyrotechnique entre mysticisme et technologie. Je ne veux pas trop en révéler pour le moment, mais je dirai simplement que ça fait appel à des flageolets et une torche Cool

Et pour le travail, c'était déjà en cours de réflexion avant. On n'a pas tout fait en aussi peu de temps, même si c'est vrai qu'on n'a pas chômé.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:08

Je suis certaine qu'après un bon banquet tu peux faire du feu avec tes rots !

Mais non j’essaye po de sortir du cadre roooh, j’essaye d’en construire un qui soit funky, mais à priori totalement dans le cadre donné, enfin en tout cas j’ai essayé !!

Dépends, j’ai toujours d’excellentes raisons de tuer les gens, ou si non j’en fabrique… * sifflote * Mais oui ça sent l’édit, cela dit je m’y attends, il y a beaucoup d’éléments qui pourraient prêter à correction, tant qu’on arrive à un résultat similaire moi ça me va ^^

C’est marrant c’est à peu près ce que j’ai dis à Deirdre l’autre jour MDR : « On rend la justice, on n’est pas des sauvages » LOL. Donc non on ne tue pas les gens gratuitement, ça n’a aucun sens, après y’aura plus personne pour garder les moutons. Faut pas tuer les voleurs de pommes, et pas leur crever les yeux non plus si non y’a trop d’aveugles (vive Leo Dagan). D’ailleurs si je peux me permettre, même si j’ai le droit de vie ou de mort sur mes esclaves, un esclave ça coute cher, donc je ne vais pas m’amuser à les buter pour un oui ou pour un non, j’ai pas les moyens.
Mais j’adore les procès, mon gout pour la justice et le droit certainement, ou peut-être mon gout pour les marteaux… dunno. En plus par chez moi on ne rend pas la justice seul, c’est pas comme chez vous les barbares où le seigneur a tous les droits ^^

Quand à ton harem, je constate que tu as 120 hommes, hum… not enought, sorry. Cela dit j’aime bien, mais je n’aime pas les étrangers, je n’aime pas les gens qui ne sont pas de chez moi et qui ne connaissent pas nos traditions. Pi je n’aime pas la mer non plus, les poissons baisent dedans et ça donne la gerbe. Donc je ne rejoindrais pas ton harem, j’ai un tout autre Harem à conquérir.

Eoghan, oui je sais, je ne prends pas ça pour acquis IRP ne vous inquiétez pas, se sera à jouer, cela dit je vois mal jouer ça alors que c’est un PNJ, mais why not (oui nan parce que vu mon âge je suis quand même un peu pressée !). Mais en flood j’ai le droit de rêver hein, pendant ce temps je réfléchis à mon approche, je cerne le personnage, je prépare mon argumentaire. Et si je dois faire des sacrifices pour mon but qui est au delà de toute revendication personnelle, je les ferais (mission divine oblige). Cela dit, ce qui est certain c’est que ça risque d’être assez sport à la maison, parce que si je vois une seule de ses maitresses, elle va prendre mon poing dans la gueule et mes gardes dans le con…

Je vous avais dis que vous alliez me prendre pour une psychopathe alors que trop pas, je suis une douce oie blanche… enfin presque. Quoi qu’il en soit, ne prenez pas tout ce que je dis en flood au pied de la lettre, c’est du flood.

Et +1 pour le boulot, mais je l'ai déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sans Nom
Assassin

Le Sans Nom


Messages : 35

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:26

Je plussoie sur le meurtre. Il faut qu'il ait un intérêt. Bon, pour mon personnage, il y a TOUJOURS de l'intérêt, mais RP parlant, effectivement, on peut pas tuer tout et tout le monde n'importe quand.

(Dommage hein. C'est pas comme certains forums qu'on a connu avant, on se prenait moins la tête avec les exigences de cohérence...)
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:49

Mais les PNJ restent de la chair à canon ^^ C'est ça qu'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 7:54

Pas si ils sont défendus et se défendent eux-même comme des PJ, ma chère...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:12

Je parle des PNJ, pas des PNJ importants et joués genre comtes, mon but n'est pas de vous retourner le Slianathair et de buter la moitié des barons, en tout cas pas sans votre accord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:12

Non mais je crois que ce qu'elle essaye de te rappeler, c'est que buter un PNJ, d'un point de vue purement technique, ce ne sera pas plus facile que tuer un PJ. Surtout si le PNJ en question est un champion guerrier lydane avec un œil surpuissant qui refuse de toucher à un plat qu'il n'aurait pas lui-même préparé et te tire une flèche au moindre geste brusque.

Toute ressemblance avec un professeur de Poudlard serait purement fortuite Razz



Pour mes hommes, j'en aurai plus si tout se passe bien. Le but c'est de monter en puissance. Avant de crever. Une vraie saga viking quoi Cool
Je sens que mon personnage vous manquera mais bon, ne pleurez pas, c'est la vie hein.
En attendant du coup, tu vois, je suis puissant, ou bien vais le devenir alors je serais toi, je reconsidérerais ta décision...

En parlant de ça : j'ai bien lu, tu espères vraiment empêcher un comte d'avoir des maîtresses ? C'est inhabituel, mais je me permets un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tollnaidh

Deirdre Tollnaidh


Messages : 33

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:32

"Constant vigilance" est le motto des Lydanes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:56

Lis donc les posts d'Aldric, pour te faire une idée Cool
C'est un peu le garde du corps dans Kaamelott ("Recule ! Recule, sinon j'te crève les yeux !"). Il est gentil hein sinon. Mais s'il commence à te regarder fixement, il vaut mieux lancer un morceau de viande fraîche et courir dans l'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 3:59

Oh naaaaan, je veux condamner des gens à mort moi What a Face s’ils vous plait, s’il vous plait, pas tous les jours, juste comme ça pour me donner de l’entrain, je leur ferais faire quelque chose de très mal (promis les voleurs de pommes ne deviendront pas d’étranges fruits si non on va manger de la compote de pendus cet hiver). Mais bon, je serais sage. C’est l’autre là, il m’engraine !!! C’est rien qu’un vilain !!
LOL, call me gros bill, faut être réaliste ^^ De toute façon que se soit bien clair, je ne sais pas me servir d’une épée, d’ailleurs je ne me salis pas les mains, c'est le bourreau qui s'occupe de tout, c'est plus propre.

LOL, et moi je suis raciste, déjà que je ne veux pas d’un Eiralien, mais alors un viking. Non pi je suis malade en bateau, sérieux, je vais gerber partout, c’est pas sex ! Mais je considérerais la décision d’un DC si un jour j'ai envie de faire un DC. Et puis je peux te faire croire que je crois, que tu crois que tu m’intéresse, ou… je sais pas. J’espère en tout cas qu’on aura l’occasion de se rencontrer en RP (sur la terre ferme), se sera un plaisir. Je te ferais des tresses, je jouerais avec tes poils de torse et j'essayerais de savoir de quel bois tu es fait, tu verras se sera fun ! * sort *

Oui, bon, l’espoir fait vivre, cela dit c’est pas exactement ce que j’ai dis (ou en tout cas pas exactement ce que j’ai voulut dire). J’ai juste dis que si ses maitresses croisaient mon chemin, elle risquait de ne plus être utilisable, par accident bien sûr. Pauvre gosse, elle était dans le couloir et hop elle est tombée de la tour, je ne comprends pas ce qu'il lui a pris, elle a dis... attends voir... ah oui : "Le comte a vraiment une toute petite queue, je peux plus supporter ces chatouilles..."

J’adore le garde du corps de Kaamelott (en dehors du fait que je le trouve sex). Je suis donc définitivement incurable du gros barbare, même si dans l’absolu, je préfère avoir des conversations avec mon mari, cela dit avec mes amants, ce n’est pas nécessaire. Mais je vais définitivement pas me frotter à lui, enfin je vais essayer de résister, MDR. De toute façon je ne compte pas aller tuer qui que se soit qui a des gardes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:11

*regarde la rouquine, puis le poilu, puis la rouquine, avec un air des plus perplexes*

Gros barbare, en effet...
Difficile d'imaginer ce qu'on peut lui trouver d'intéressant...

(définitivement TROP raffinée celle-là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: