AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:06

Avant de désigner un coupable, rappelle-toi que Kern peut te faire attacher au milieu du camp avant de te botter le cul. Et même si tel n'était pas le cas, tu tiens toute entière sous son postérieur. Cool

Quand à moi, j'ai rien dit, donc t'as pas de raison de t'en prendre à moi (pitié pitié ! en plus j'ai peur de toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:26

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'le savais que t'étais qu'une couille molle avec plus de peau que de bidoche ^^

...
......
........
Il le botterait le cul au milieu du camp, tu crois ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Romaric de Boiscendré
Chef Mercenaire

Romaric de Boiscendré


Messages : 53

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:59

J'en sais rien, va lui demander. Pour le reste, j'espère que Rara a quand même de la bidoche, j'aime que mes flèches aient de la profondeur pour se planter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:55

C'est quoi ces liens de pub à la con qui se foutent dans les posts des gens ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Admin

Le Loup


Messages : 364

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:28

C'était un truc particulièrement sournois à désamorcer...

*en a encore le poil tout hérissé*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:49

Bah j'ai rien eu le temps de voir passer. Bravo pour la réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:27

CHAT !!!

Rag', t'es le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:59

Et quand à toi, tu es la Souris. Mauvais choix des termes, chère amie.

*Assomme Loryn d'un coup de patte*
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:09

Mais euh...

*tombe en vrac*

Mauvaise pioche... :S
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Peyrefendre
Général protecteur de Rossburh

Roland de Peyrefendre


Messages : 42

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:11

3 posts RP en une journée ? Joliiiii
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:47

Clair... Very Happy
On a pété le record, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:50

*fait la foule en délire*
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:06

Guethenoc Ropartz a écrit:
Retour au campement, éclaireur qui arrivent, patati, patata, pouet-pouet, grosse totote, tante Charlotte ...

XD

J'aime bien ce perso XD
HRP, hein, pasque RP je pourrais sans doute pas l'encadrer, mais HRP, j'le dis j'le pense, j'aime bien ce perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:13

Embarassed Embarassed

Merci, j'essaye d'être plaisant à lire, ravi que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romaric de Boiscendré
Chef Mercenaire

Romaric de Boiscendré


Messages : 53

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:49

Ouais, alors par contre, dire que le père Peyrefendre a perdu de son autorité, c'était maladroit. Tu vas nous énerver le joueur, et ça peut avoir des conséquences dramatiques.
Pour exemple : orages, tempêtes de grêle, charges de cavalerie, avalanches de fantassins....

Sors ton parapluie, camarade, ça va tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:09

^^

J'en suis plus à ça prêt ^^ même les tempêtes de sauterelles ça me fait pas peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:44

*commence à recruter les sauterelles, juste pour voir*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:19

Yahouuuuu, du RP tout partouuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:23

Je deviens une vedette j'ai des mp du staff et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:36

Oui. C'est un grand honneur pour toi, mortel.

Maintenant, je t'ordonne de nous sacrifier une chèvre si tu veux continuer à mériter Notre Divine Bénédiction (en cas d'indisponibilité des chèvres, un Ragondin fera très bien l'affaire What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:37

Une chèvre borgne, galeuse, avec trois pattes, plus de dents et infestée de puces, ça va?

*prend un air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:41

Une vierge rossburhienne j'ai que ça sous la main ou un marchand tout maigre ... Pas sur qu'elle soit tout à fait vierge en fait mais ça vaut bien un ragondin non?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:55

Ah non.

La gueuse, tu la met en location. Genre les prostituée sacrée. Tu rend hommage au Divins Staffiens et en plus, tu t'en met plein les poches.

C'est plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:54

Et le Berserker ami des lapins il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:47

*prend une grosse voix*

ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: