AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rowan Altenberg

Rowan Altenberg


Messages : 108

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:00

C'est quoi penser ?

*air angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:19

Pourquoi tu tousses quand tu dis que t'es le patron de Rowan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:56

Parce qu'elle m'a mordu la gorge la dernière fois que je lui ai dit qu'elle devait m'obéir Laughing
Les vieux réflexes ont la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric de Boiscendré
Chef Mercenaire

Romaric de Boiscendré


Messages : 53

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:12

Laissez-moi exercer mon art sur elle, seigneur Ragnar, et elle vous mangera dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:28

Holà holà holà... Personne ne maltraite ma loyale et docile (kof kof)servante sauf moi Very Happy

*Rapproche subrepticement sa main de son épée en grommelant quelque chose à propos des psychopathes et du sort qu'il convient de leur réserver*
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:47

Ragnar Herteitr a écrit:
Holà holà holà... Personne ne maltraite ma loyale et docile (kof kof)servante sauf moi Very Happy

*apprécie tout particulièrement le "sauf moi"...
Revenir en haut Aller en bas
Romaric de Boiscendré
Chef Mercenaire

Romaric de Boiscendré


Messages : 53

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:11


lol!
Humpf... Kern, il va falloir lui serrer la bride, à ton animal domestique. Je n'apprécie guère son insolence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:39

Hého, ça va hein !!!

J'avais même pas dit un mot ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:21

Fais gaffe. Tu penses vachement fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Altenberg

Rowan Altenberg


Messages : 108

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:55

...

Penser trop fort et parler peu...

Somme toute, ça vaut mieux que l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Messages : 36

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:20

Oh que c'est joliment dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:02

Je ne me sens pas concerné (déclara alors avec aplomb le joueur qui détenait le record du nombre de posts Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Messages : 36

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:15

*marmonne en feignant un subit intérêt pour le fond de sa choppe vide*

Hum... celui qui ne se serait vraiment pas senti concerné... n'aurait pas relevé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:21

*accorde un regard appréciateur et facétieux à son impertinente esclave, qui vient de faire une si pertinente remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:39

Judith, sache, petite effrontée, qu'un homme ne relève pas forcément au bon moment. C'est triste mais c'est comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sans Nom
Assassin

Le Sans Nom


Messages : 35

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:22

Bonjour. J'espère que je ne... casse pas l'ambiance. Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:09

*le toise*

(présomptueux)

Et qu'est-ce qui vous fait croire que vous le pourriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Messages : 36

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:07

*a levé un regard malicieux vers sa maîtresse puis l'a posé sur Ragnar*

Ô messire... Les hommes sont encore un bien grand mystère pour moi. Mais je prends note de cette... particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sans Nom
Assassin

Le Sans Nom


Messages : 35

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:49

Oooooh, je le pourrais, dame d'Ombreval, vous ne pouvez imaginer à quel point. Les Entités sont ravies lorsque les tourbillons joyeux de la fête laissent place aux volutes obscures de la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:26

J'ai absolument rien compris, mais j'aime la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:45

*se réveille*

Quelqu'un a dit bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:47

Suspect

Nan, t'as mal compris.
C'était "lierre".
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:37

Eeeeet hop !

Avis à ces demoiselles nos invitées : y'a des nouvelles sections "seigneuries" à explorer...

(houuuuuu... *air mystérieux*)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:53

Ragnar tu es une vraie brute !
Mais comment tu fais pour poster aussi vite !!!! Laughing

*note : changer ces smileys très nuls*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:42

Bah, un post par jour c'est pas la mort. Et puis Gina, ma poupée gonflable, m'a lâché il y a une semaine alors du coup j'ai pas grand chose d'autre à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: