AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:26

Ouaiiiiis ouais, on s'en occupe. Dès que quelqu'un invente la tronçonneuse, promis, je le découpe.

Sinon, si quelqu'un a une lance bien solide, on peut toujours s'en faire un méchoui ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:30

Miam.

Je met une option sur les côtelettes.

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 120129114055483817
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:28

T'sais pas c'qu'est bon ^^

Un bon gros filet bien juteux... Mmmmh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo d'Arzbaum
Châtelain

Hugo d'Arzbaum


Messages : 52

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:52

_____________________ <-- Plates excuses

Donc maintenant que je n'ai plus 2 exams par semaine ou des cartons à porter toute la nuit et que j'ai quitté cette %/èX$£ de ville de Paris pour Montpellier, j'en profite pour revenir discrètement par un chemin dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:09

On t'a vu quand même !!!!!!

CHATIMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:36

T'es à Montpellier maintenant ?? On va boire des verres le week end prochain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:33

J'ai posté. Non, s'il vous plaît, vous pouvez dire que c'est magnifique, mais pas trop de louanges. Cela me ferait perdre un brin de la modestie qui fait tout mon charme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:54

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Hugo d'Arzbaum
Châtelain

Hugo d'Arzbaum


Messages : 52

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:01

Kern d'Averach a écrit:
T'es à Montpellier maintenant ?? On va boire des verres le week end prochain !! Very Happy

Sans problème, en plus y'a le rugby samedi soir, ça donne une occasion de passer au pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Altenberg

Rowan Altenberg


Messages : 108

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:31

Tiens, qui revoilà Very Happy

Toi aussi t'es dans la merde, mon chou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:59

Si être dans la merde, c'est être à Montpellier, alors je veux bien en chier !
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:00

Je crois qu'elle parlait de RP de captivité, mon coeur Smile

(la vache mais qu'est-ce qu'y z'ont tous avec Montpellier ! Chuis sûre qu'ils ont même pas de Westmalle, là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:07

Je te ferai découvrir la ville un week end, tu comprendras (et si, y a de la Westmalle quand on sait où la chercher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:09

Damned XD

Yé souis faite comn'uné rate...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo d'Arzbaum
Châtelain

Hugo d'Arzbaum


Messages : 52

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:40

Je me joindrai à l'éloge de la ville de Montpellier de bon coeur, mais une fois que la température sera un peu remontée, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:02

Ça manque pas de moyens pour la faire remonter pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:18

Aha ? Précise, ça peut m'intéresser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:36

Eh ben Guégué...
...

Dommage...

*va cueillir des fleurs pour lui tresser une couronne mortuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:16

Je confirme Cool

On te fera des funérailles grandioses, parce qu'on t'aime bien.

Je peux garder ton crâne pour boire du calva dedans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Peyrefendre
Général protecteur de Rossburh

Roland de Peyrefendre


Messages : 42

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:24

Bon, je vais effectivement manquer d'originalité, mais je confirme la confirmation. Tu risques fort de subir des dommages corporels qui s'évalueront en termes de rayon de dispersion.

Voilà, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo d'Arzbaum
Châtelain

Hugo d'Arzbaum


Messages : 52

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:10

Je pense qu'il faut laisser une chance à Guethenoc.

Par exemple, en lançant 2D6 sur ce genre de tableau
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:28

En même temps, Roland, tu lui tend des perches.

Faut pas trop être surprit qu'il s'en serve :p
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Peyrefendre
Général protecteur de Rossburh

Roland de Peyrefendre


Messages : 42

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:50

Hey, j'ai dit "Faites-moi une proposition raisonnable". Je pouvais pas savoir qu'en langage Hydrien, ça voulait dire : "Suicidez-vous sur-le-champ".

C'est marrant que tu parles de tendre des perches, parce que j'avais hésité à le faire pédé, le Roland, au début. Mais bon, là, ça va nous entraîner sur un terrain bourbeux, donc brisons là.

Sinon, j'adore ta signature. Ça fait très "Lapins crétins". Débile donc indispensable^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:55

*tatane le grand prétentieux*

J't'en foutrai des lapins crétins, moi.

Genre ta remarque, pour changer, elle était débile mais dispensable.

*boude*
*trouve que cette signature est très bien*
*boude*
...

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:02

Faites pas attention à la petite chose, là. Elle fait un peu peur, comme ça, mais un ou deux coups de hache dans la tronche adoucissent considérablement le caractère. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: