| MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile | |
|
+3Judith Loryn Trystan d'Artelion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Trystan d'Artelion Gardien de la Reine
| Sujet: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Mer 8 Juin 2011 - 2:52 | |
| Hum. Etant donné qu'en ce moment, je n'ai, disons le clairement, pas grand chose à faire, je me suis un petit peu amusé. A minivavariser tout se qui se trouvait à ma portée grâce à ce magnifique site: http://www.tektek.org/ Je commence donc l'exposition des résultats: Le Loup Loryn Kern Ragnar Mathilde Romaric Aliénor Aldric Roland Guilhem Sahnnâ Iseult Rowan Inconnue Trystan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Mer 8 Juin 2011 - 6:20 | |
| Trop beau tes mini-avatars Trystan !!! Le mien : |
|
| |
Loryn
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Mer 8 Juin 2011 - 8:03 | |
| J'adoooooreuh !!! Celui de Romaric est trop XD Très mignon, Trystan ! *a mis de côté celui de "son" grand... bah c'est le plus mieux 'videment hein ^^ Hey, il manquait de Kassel ^^ (hihi... rigolo ce truc ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Mer 8 Juin 2011 - 13:05 | |
| Merci toutes les deux.
Oui, en effet, il manquait Kassel. J'ai pas eu le temps de faire absolument tout le monde ^^ |
|
| |
Loryn
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Mer 8 Juin 2011 - 15:27 | |
| Voui mais j'me suis amusée à lui faire sa fête ^^
C'est vraiment mignon c'machin ! |
|
| |
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Mer 8 Juin 2011 - 15:36 | |
| Ca y est. Tu as trouvé un nouveau jouet |
|
| |
Loryn
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Mer 8 Juin 2011 - 15:42 | |
| *minivavate tout partout au lieu de travailler même que c'est très mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Mer 8 Juin 2011 - 15:54 | |
| Roooooh la vilaiiiiiine. Pas bien. |
|
| |
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 0:27 | |
| Eh hop. Mini-Judith |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 0:30 | |
| Ouhhhhh j'ai l'air toute sage!
Merci Trystan! |
|
| |
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 0:39 | |
| Ben, tu as pas l'air particulièrement méchante en même temps Bon, de là où je suis, je ne vois pas tes dents, mais bon... Tu mord? |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 0:40 | |
| *humpffff* Si si! Je le suis! Très même! Bon exceptionnellement -et parce que faut que je reste sage à cause du loup qui rôde- je ne vais pas te mordre. Heureux? Edit: Mais tu lis dans mes pensées??????? |
|
| |
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 0:45 | |
| Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PS: ouai, j'ai développé cette super faculté |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 0:48 | |
| Niark niark... J'adooooore faire peur. PS : Lire dans la tête des gens, c'est mal. Répète après moi... |
|
| |
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 0:51 | |
| Et mais non. Et moi, même pas peur. Parce que j'ai ma cape de super héros. PS: Lire dans les pensées des gens pour découvrir leurs noirs secrets, c'est rigolo. |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 0:58 | |
| Pfffffff mais tu pourrais faire semblant de trembler tout de même! Un peu quoi... PS: Ahem... Trouve une autre cervelle pour lire dedans... La mienne est pure. Je n'ai aucun noir dessein... |
|
| |
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 1:01 | |
| Ben pourquoi je ferais semblant de trembler si de toute façon, tu as pas l'intention de me mordre. PS: pour ton cerveau, c'est trop tard. Et je sais. JE SAIS TOUT !!! |
|
| |
Mathilde Colomban
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 10:31 | |
| Ooooh je viens de voir mini-Mathilde. Trop chou !
Merciiiii |
|
| |
Rowan Altenberg
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 22:05 | |
| Et moi la mini-Rowan C'est trop joli ce truc ! Merci |
|
| |
Le Loup Admin
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 11 Juin 2011 - 22:31 | |
| *se trouve très beau |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Dim 12 Juin 2011 - 0:53 | |
| - Trystan d'Artelion a écrit:
- Ben pourquoi je ferais semblant de trembler si de toute façon, tu as pas l'intention de me mordre.
Hmmmm... Si. Je crois que ça vient, là... |
|
| |
Aliénor d'Ombreval Comtesse
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Dim 12 Juin 2011 - 11:04 | |
| Ooooh... ^^ Qui revoilà Merci pour ce charmant petit portrait, messire, il est plutôt ressemblant... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 23 Nov 2013 - 17:27 | |
| Plus vraiment de mini-vava Mais bon, ça marche quant même ^^ Un jeune noble et une poupée peu parlante. La Divine d'Akabar. Une esclave venue de loin. |
|
| |
Aliénor d'Ombreval Comtesse
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile Sam 23 Nov 2013 - 19:29 | |
| Tu dessines ? Oo Impressionnant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile | |
| |
|
| |
| MINIVAVARISATIOOOOOOOOOOON, ou comment perdre son temps avec un truc inutile | |
|