AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:58

Je sais, je sais, j'ai rien foutu ces derniers temps. Mais changement de boulot, pas mal de trucs à gérer, j'ai pas pu foutre les pieds sur le forum de la semaine. Je m'y remets rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:12

COURAGE RARA !!!

*agite ses pompoms*

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 406862
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:56

*prend un instrument et commence à jouer*


Belle qui tiens ma vie Captive dans tes yeusse, Qui m'as l’âme ravie D'un sourire gracieusse, Viens tôt me secourir Ou me faudra mourir.(bis)

Pourquoi fuis-tu mignarde Si je suis près de touai, Quand tes yeux je regarde Je me perds dedans mouai, Car tes perfections Changent mes actions.(bis)

Tes beautés et ta grâce Et tes divins propos Ont échauffé la glace Qui me gelait les os, Et ont rempli mon cœur D'une amoureuse ardeur.(bis)

Mon âme voulait être Libre de passions, Mais Amour s'est fait maître De mes affections, Et a mis sous sa loi Et mon cœur et ma foi.(bis)

Approche donc ma belle Approche, toi mon bien, Ne me sois plus rebelle Puisque mon cœur est tien. Pour mon mal apaiser, Donne-moi un baiser.(bis)

Je meurs mon angelette, Je meurs en te baisant. Ta bouche tant doucette Va mon bien ravissant. A ce coup mes esprits Sont tous d'amour épris.(bis)

Plutôt on verra l'onde Contre mont reculer, Et plutôt l'œil du monde Cessera de brûler, Que l'amour qui m'époint Décroisse d'un seul point.(bis)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:20

Mais...

 Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:48

Ne pleure pas petite Ali

*lui fait un MAXI CALIN*

Pourquoi tu es toute tristounette?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:56

Pasque c'est bôôôôôôôôô  Sad 

(* A ta demande et puisque tu m'indiques que Sidonie-version-1 souhaitait supprimer son compte, je l'ai renommée en "Sidonie V1" et déplacé sa fiche dans la corbeille. *)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:56

C'est chiant ! C'est de la poésie, et la poésie longue, c'est lourd.

Non, déclara alors la pucelle
Point ne te désire, guerrier venu du sel
J'ai une hache, répondit l'homme
Écarte les jambes, sans quoi
Ta belle gueule, elle viendra défoncer
Que je t'aime et te désire ! s'exclama alors la jouvencelle
Emmène-moi dans ton drakkar !
On appelle ça un langskip, salope
Conclut le guerrier tout en lui bourrant la chatte

Ca, c'est de l'art^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:54

Un sueris qui fait de l'art?

Voilà une précision importante à rajouter au BG.

Les sueris peuvent être artistes. Et pas seulement dans l'art délicat de l'extraction d'entrailles à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:53

J'annonce un skype en capilotade...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:48

Du coup ça explique qu'on se soit pas causés depuis plusieurs mois  Cool 

Sinon, j'ai fait un post sur la Suérie. Pis un autre. Y a plus qu'à fusionner intelligemment les deux, Alié valide et met de jolies images et de jolies couleurs, et vous pourrez découvrir la terre passionnante *ahem* qu'est la Suérie.

Avec plein de choses ! De la glace ! Des cailloux ! Encore de la glace ! Encore des cailloux ! Un ours ! Ah non, c'était un gros caillou. Et de la glace !

Woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:06

Hé hop ! Un post sur la Suérie !

On rajoutera plus tard une carte avec une description géographique détaillée, vu que la Suérie est le seul pays étranger dont on sache relativement bien quelle gueule il a. Mais je suis déjà bien content, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:50

Bon, mes problèmes de connexion semblent se tasser, du coup, attendez-vous à quelques posts dans les jours qui viennent. En attendant, je glande sur Internet, et j'ai trouvé deux autres tests de GoT (je trouve ces tests très cons, mais bon, c'est GoT alors c'est bien).

http://www.zimbio.com/quiz/hpbWxCCmzMR/Game+Thrones+Character

http://www.courrierinternational.com/game_of_thrones/test

En plus de l'autre test que j'avais déniché avant, ça fait trois fois que je suis Khal Drogo. Je ne comprends pas. Khal Drogo est un homme bien plus délicat et raffiné que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:50

Très étrange en effet. Je ne comprend pas une telle comparaison entre Ragnar et Drogo. C'est un coup du Loup j'en suis sur. Cette infamie porte l'emprunte de ses coussinets et de son pelage trop soyeux pour être honnête.

En parlant de mystère, qui est donc cet étrange Chevalier du Pas-de-Calais?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:33

Aucune idée, j'aimerais bien savoir aussi. Je vais checker la boîte de messages du Loup, au cas où, mais il serait en effet bon que ce monsieur se présente.

'fin de toute manière "Chevalier du Pas-de-Calais", on connaît pas, nous. Y a pas de chevaliers, je le rappelle. Nos concepts qui s'en rapprochent le plus, euh... A la limite "Gros-bourrin-doué-en-équitation du Pas-de-Calais". Ou "Vagabond-crasseux-mais-bon-à-la-lance du Pas-de-Calais".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:06

C'est quoi le Pas-de-Calais ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:23

MOI JE SAIS!!! MOI JE SAIS!!!

Le Pas-de-Calais est une province des royaumes estriens dans laquelle la guerre entre la Confrérie des Maîtres Chocolatiers affrontait sans cesse la Sororité des Confiseuses cochonnes. Après plusieurs siècles de cette guerre sans fin, un nouvel ennemi tenta d'envahir la province: les Carillonneurs Abstentionnistes Libidineux des Abeilles Inquisitrices Sucrées (autrement appelé C.AL.A.I.S pour faire plus court). Les deux entités ennemies durent s'allier pour mettre à bas cette terrible menace. Depuis ce jour et la période de félicitée sucrée qui en découla, la province fut renommée Pas-de-Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:46

J'allais dire que c'était pas ça, mais en fait, ton histoire rend la région nettement plus intéressante que des terrils et des mines désaffectées. Je vote pour les Chocolatiers, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:29

XD

Miom, moi pareil.

*c'est ainsi qu'Aliénor la belle prit 37 kilos et devint Aliénor la Grosse*
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:32

Bah...

Au Moyen-Âge, c'était bien vu d'être replet lorsqu'on était une femme.

Alors Ali la Grosse viens de devenir plus désirée encore qu'elle l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:58

D'une, ça doit dépendre des lieux et des époques. "Le Moyen-Âge", ça couvre quand même une période de mille ans, hein^^

De deux, on s'en fout, les Loups n'est pas un forum historique. Après, on ne s'est pas penchés sur le canon de beauté féminin, mais le canon de beauté masculin : cheveux blonds légèrement crasseux, yeux bleus, poils, odeur de sel et de sueur mélangée à relents de bière, cotte de mailles et hache. So seeeexy...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:07

Ragnar, d'après mes fiches, tu as confondu l'idéal masculin avec la description de Miss Sueris 165.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:26

Aaaaaah c'était trop bien le CastleFest. J'vous ai manqué ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:26

Bien sur que oui.

On a même crus que tu nous avais abandonné :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:14

Genre ^^

J'abandonne que les Petits Poucets, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:35

*se débarrasse discrètement de tout les petits cailloux dans ses poches*

Ils ont pas de chances les petits poucets.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: