AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)

Aller en bas 
+18
Deirdre Tollnaidh
Noreen Tollnaidh
Einar Thorolfsson
Roland de Peyrefendre
Le Loup
Guethenoc Ropartz
Trystan d'Artelion
Hugo d'Arzbaum
Le Sans Nom
Romaric de Boiscendré
Ragnar Herteitr
Henri de Kassel
Aliénor d'Ombreval
Loryn
Sahnnâ
Judith
Kern d'Averach
Rowan Altenberg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:38

https://www.youtube.com/watch?v=-Sx0wPRtWAk

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:56

Et, au fait, Sahnnâ, j'adore ton post. Vivement qu'on re-RP ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahnnâ

Sahnnâ


Messages : 157

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:46

A ton service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:37

En parlant de rp, avec Roro on attend Kern pour le barbecue ... Si qqn peut lui rappeler au cas où ... Je sais ce que c'est la surcharge de taf, mais bon ... c'est un peu long quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:40

Voui, là il est off pour encore une bonne semaine.
On lui sonnera les cloches au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:01

Citation :
A ton service Very Happy

Rhâvoui !

Guegue, je note aussi. J'ai l'impression que la trêve estivale fait du dégât, cette année. Mais on essaye de le remuer, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:12

*lézarde sur son transat*

je vois pas du tout se que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:07

Bon, moi, j'ai un article en cours, ça avance doucement, mais j'ai des excuses. Coupure Internet. De vrai de vrai.

Sans même que j'aie à débrancher le routeur, le défoncer à coup de pelles et l'enterrer pour avoir la paix.

Donc, je bosse. Doucement, mais je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:09

dans la série des images vikings débiles...

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 795-dilbert

Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:21

Y a-t-il toujours du monde ou suis-je le dernier etre vivant au milieu d'un grand et vaste désert?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 5:03

Malheureusement, tu connais un peu la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:45

Même pas si vrai que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:48

*arrive avec une casserole sur laquelle il tape furieusement avec une grosse louche en bois*

DEBOUT TOUT LE MONDE ON SE RÉVEILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:18

Mais rhôôô !!!!!

*lui balance sa godasse*

Ta gueule le chat, ta gueule le chat, ta gueule le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:17

*'squive la godasse*

d'accord, je dis plus rien

*enfile un attirail d'homme orchestre*
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:04

Bon. On installe les starting-blocks, le redémarrage se prépare.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einar Thorolfsson

Einar Thorolfsson


Messages : 68

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:54

Une forme apparaît dans un nuage de fumée...

Vous m'avez appelé et je suis venu.

(Je vais essayer de me relancer).
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc Ropartz

Guethenoc Ropartz


Messages : 65

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:00

Et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:17

Ah bah oui, tiens, on l'a même pas fêtée.

Bonne année à tous ! Avec du retard mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:27

Bon ! On avance à grands pas sur le contexte, d'autres publications sont en cours de route. Les régions, déjà, et puis ensuite les comtes. Plein de boulot, mais on avance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pour toutes les infos postées ces derniers jours, c'est top ! On se met sur nos fiches dans la semaine (le contexte sur le Slianathaìr nous botte encore plus maintenant). Au fait, je sais que ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe, mais si vous avez besoin d'aide pour une raison ou une autre j'ai du temps libre et je sais faire pas mal de choses (créa, codes, imagination, tout ça, tout ça) donc n'hésitez pas. Vu la qualité de ce que vous proposez, ça donne envie de s'investir !!

Par contre je réitère ma question : est que les comtes seront joués ou resterons PNJ ? Et est qu'on pourra entrer en contact avec eux ? Comment... Bref, j'ai besoin d'eux pour comploter, donc si je ne peux pas les voir ça va être ennuyeux ^^

Bon courage pour l'avancée en tout cas !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:44

Ah, merci de la proposition. C'est vrai qu'un codeur compétent, ça peut toujours servir^^

Pour l'instant, on a tout ce qu'il faut (et en imagination, plus que ce qu'il faut, le problème c'est surtout d'ordonner en fait... si vous saviez la masse d'infos qu'on a en section staff, qu'il faut ordonner et trier pour en faire un truc lisible Cool )

Pour ce qui est des comtes, je dois en causer avec la collègue, mais vu qu'on en avait déjà discuté, je te dis au moins ce que j'en pense personnellement : je ne suis pas contre filer un comte à un PJ. Mais, y a plein de mais :
-pas en premier compte
-avec un joueur qu'on connaît, qui est bon en RP sur le fond (cohérence, connaissance du contexte etc...) comme sur la forme (orthographe, syntaxe etc...)
-avec quelqu'un dont on est raisonnablement sûr qu'il va rester longtemps (parce que c'est pas très sympa pour le suivant, de se farcir un comte et d'assumer des RP qui ne sont pas les siens).

Donc de mon point de vue ça n'a pas à être la chasse gardée des admins, mais c'est pas le gibier facile non plus^^

Parce que ? Tu es intéressé ? Cool

En attendant, on les jouera en PNJ selon les besoins du RP (personnellement, je trouve ça plus intéressant de jouer des "petits" que des "grands", nonobstant l'habituelle soif de pouvoir des joueurs RP, mais jouer un comte en cas de besoin ne me pose aucun souci). Donc pas de souci pour les contacter. Mais si tu joues un baron, ton interlocuteur principal sera quand même ton suzerain, sauf cas particulier.


Dernière édition par Ragnar Herteitr le Lun 4 Fév 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:00

Certains Comtes sont déjà joués comme PJ, Noreen, et ils auront tous un profil individuel qui fait qu'il pourront être joués comme des PJ même si ils ne sont pas "portés" en permanence par un joueur, comme perso principal. Donc, oui, pas de souci, tu auras ton interlocuteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:10

J'étais raisonnablement sûr de mon coup vu qu'on en avait parlé avant^^

Bah voilà, t'as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:40

Intéressantes ces règles de succession.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)   Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Naaaaaan... je mets ma culotte ! (FLOOD ONLY :D)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: