AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais où est elle?

Aller en bas 
+10
Rowan Altenberg
Mathilde Colomban
Guilhem de Cîmerouge
Aldric des Griffes-de-fer
Aliénor d'Ombreval
Ragnar Herteitr
Kern d'Averach
Le Loup
Loryn
Trystan d'Artelion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:52

Bonjour.

Je viens commencer à faire mon chiant (enfin, pas trop quant même).

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de chat box ici. Est-ce que c'est voulut?

Personnellement, je trouve ça plus pratique pour la communication entre les joueurs et si on a d'éventuelles questions à pauser. Mais d'un autre côté, son abscence peut-être tout à fait justifiable hein.

Je me pose juste la question.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:31

Salut, le chiant Very Happy

(bah quoi c'est lui qu'a dit qu'il faisait le chiant, ho, c'est pas ma faute !!! )

Bon ben... en fait, y'en a jamais eu, pasqu'on est pas nombreux, et pas souvent connectés en même temps, en fait Smile Comme t'as pu voir, y'a peu de trafic, donc ben quelque part, c'est plus sur de poster ici (comme tu viens de le faire ! Wink ) que de miser sur une chat box où les messages se "perdent" au bout d'un temps ^^

En plus (dit la pauvre graphiste qui s'est pété la couenne à faire du joli MAIS qui gère modérément le html...) elle est BLANCHE, la chat-box de base OO C'est TROP LAID, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:38

D'accord d'accord.

Tout s'explique donc.

Pourquoi il n'y a pas de chat box? Pourquoi 42? Pourquoi la vie? Pourquoi on doit apprendre les tables de multiplication? Pourquoi le nutella est-il si bon?

TOUT S'EXPLIQUE !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:44

Heeeeey !!! Un mangeur de nutella !!!!

cheers

*se dit qu'il faut décidément changer ces nazeries de smileys... et un trouver un avec du nutella !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:51

D'ailleurs.

J'en profite pour quelques questions un peu chiantes.

Quel est l'état du royaume?
Où en es l'intrigue avec les Sueris?
Avec quels joueurs je pourrais jouer en Avranie?
Y a-t-il des esclaves ou des serfs libres?
Connait-on des noms de certains des nobles félons tué lorsque les Gardiens de la Reine se sont révolté contre Bernard de Castel-Gaillard?
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:01

Wahou !!!

Bon, atta, je cogite.
Na, ça y est j'ai cogité.

L'état du Royaume : Comme dit dans le contexte, je pense, pas de gros changement. Ca fait 3 ans que la reine est reine, y'a pas encore de mariage en vue, mais à tous les coups, moi j'dis, ça doit y réfléchir plus ou moins en permanence dans les hautes sphères du pouvoir... Sinon, ben c'est plus ou moins calme, pas de guerre, pas d'insurrection, juste les escarmouches habituelles entre seigneurs... (si j'dis une connerie, les collègues, vous rectifiez, hein ? )

L'intrigue avec les suéris : ben là c'est encore au stade du projet. Y'a pas eu de contacts politiques (d'ailleurs comment veux-tu, c'est juste des clans qui se foutent même sur la gueule les uns les autres, alors bon... ). Y'a bien un Suéri qui est venu se poser dans une île eiralienne au large de l'Ismeerlane, mais même lui, il a pas vraiment pris contact avec le continent, encore. Donc tout est à faire.

Joueurs d'Avranie : Ah ben t'as bien choisi ton coin Very Happy Je liste :
- La reine, la Reine-Mère
- Guilhem de Cîmerouge
- Aldric le garde du corps de la Reine
- Aliénor d'Ombreval (elle a une esclave nommée Judith, pas très active pour le moment) qui séjourne au palais à durée indéterminée ^^
- Pour l'instant, au Palais aussi, y'a le Seigneur Henri de Kassel et son fils Clément, ils sont en visite diplomatico-politico-chelou... avis qui n'engage que moi évidemment Very Happy (pas envie de me faire taper ^^)
- Dans la ville, y'a une commerçante qui travaille, dans les beaux quartiers, une parfumeuse nommé Mathilde Colomban.
... et en fait, c'est pas tout, parce que les options prises pour ce forum permettent de jouer avec des PNJ (ils sont en gris dans la liste des membres...) qui peuvent être animés par d'autres membres du forum, suffit de demander !

Les noms, aaaah la colle Very Happy
Non, y'a pas eu de noms fixés. A vue de nez je dirais que tu peux t'en inventer quelques uns, si c'est pour un besoin RP urgent.



(Et non c'est pas chiant ! J'ai dit chiant, c'était pour déconner hein... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:09

D'accord d'accord.

Merci tout plein.

Mais où est elle? 11052509135685904

Ne t'en fait pas pour le chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:51

Ooooooh... zoli... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:57

Bon, je me remet à l'écriture de ma fiche moi.

Plus que deux petits chapitres et se sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:58

*attend avec les yeux qui brillent mais vachement fort alors !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:04

J'ai déjà une admiratrice?

Mais où est elle? 11052510101496822
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Admin

Le Loup


Messages : 364

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:17

*le regarde en souriant de toutes ses dents pointues, si pointues...

Deux...
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:18

Tiens, une bête question !

Vu que le forum est pas vraiment tourné vers la pub, tout ça... ^^
C'est comment que t'es arrivé ici, raconte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:19

Je suis gaté dit donc.

Et comme vous avez de jolis... de jolis... de jolis yeux.

*tente une retraite discrète*

EDIT: Eh ben, c'est tout bête. J'accuse Forumactif ^^

Je cherchais un forum RP dans un univers médieval réaliste.

Et après avoir cherché sur beaucoup (mais vraiment beaucoup) de pages, j'ai trouvé celui-ci et j'ai eu un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:29

Wahou ^^

*pique un fard toute flattée

Et t'aimes bien t'aimes bien ?
Bon, on n'est pas des foules et on RP plus qu'on ne papote, mais c'est pasque bon, tout le monde bosse, hein, tout ça et bon voilà, et sinon comment tu trouves le fond il charge vite chez toi ou ça galère et puis les persos t'as vu les fiches y'en a des qui te plaisent et puis t'as envie de commencer comment et où avec qui que quoi et puis...

*tombe dans les vapes.
*a jamais été capable de supporter de rester en apnée plus de 43 secondes, en fait

(Forumactif ? On est référencés chez FA... ^^ bon à savoir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:45

Comme je l'ai dit, oui, je l'aime bien. Un petit coup de coeur.

En fait, j'ai un peu hésité parce que je voyais pas vraiment d'activité sauf dans les absences. :S

Mais oui, je n'ai pas de problème de chargement ni rien.

Pour les persos qui me plaisent, je trouverais assez drôle qu'il se fasse offrir une esclave ou qu'une noble tente de le séduire (explication à cela dans le dernier chapitre de l'histoire). Autrement, je ne sais pas trop. Mais je suis ouvert aux proposition.

*tapote la joue pour réveiller la demoiselle tombée dans les pommes.*

(oui, tout les forums crée avec forumactif sont référencé sur le site.)

Autrement, question idiote, mais qui me turlupine.

Toi et Kern d'Averach, vous seriez pas derrière Le Loup?
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:56

Aaaah... c'est pas du tout impossible...

En fait on est plusieurs derrière le Loup... (et oui je suis une des personnes à qui il arrive de revêtir une peau de loup... ^^)

Pour ce qui est de l'activité, faut pas trop te fier à ce que tu "vois", vu que toutes les sections RP sont fermées à la lecture... Quand ça poste, c'est généralement là que ça poste, le HRP est assez peu actif. Le RP nettement plus, même si ça fluctue selon les disponibilités irl... C'est souvent des "rafales" Razz

En ce qui concerne tes envies RP, faudra voir ça Razz Y'a peu d'esclaves sur le marché parmi les persos actifs, mais tous les PNJ que tu veux, par contre ^^

EDIT : j'ajoute qu'il y a quelques intrigues en cours de gestation... A voir une fois que tu auras un peu "planté" ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:02

Oki.

Pour se qui est de l'activité en fait, c'est vrai que les RP sont vérouillé. Toutefois, n'importe quel visiteur peu voir la date du dernier post.

Pour ça que je parlais d'innactivité.

Pour les intrigues RP, je verais une fois ma présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:03

C'est vrai ça !!!
Et alors, ce troisième chapitre ???
Hop hop hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:06

Je me fais harceler par mes star alors que la bande annonce est même pas encore sortie.

Ca c'est vraiment la classe.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:37

Et hop.

Chapitre 3 envoyé.

Reste plus que le chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:10

Une chieuse pour accueillir un chiant, m'étonne pas que ça enchaîne les posts ici...

Hum...

Si la Reine est toujours au pouvoir et qu'il n'y a pas de guerre, la situation politique reste tout de même instable. La noblesse est très puissante, elle a des revendications. Comme avoir un roi, par exemple. Un eiralien, évidemment. Et chacun veut voir sa Maison élevée par un mariage royal.

Iseult reste une femme ET une sang-mêlée. Ce n'est pas sans inconvénient dans une société de ce genre. Mais elle a l'avantage d'être la dernière représentante de la Maison d'Higden, la famille royale. Et de ne pas vouloir lâcher le pouvoir... Guilhem de Cïmerouge dirige une enquête sur les seigneurs félons qui ont pu soutenir Bernard de Castel-Gaillard sans se révéler. Il n'a pas pu agir seul, certaines puissantes Maisons nobles l'ont aidé secrètement. Mais Iseult ne sait de qui il peut s'agir, elle se méfie donc de tous, sans le montrer ouvertement.

Pour résumer, c'est un bon nid de vipères où tous se regardent avec le sourire, se font des courtoisies mais luttent en réalité pour le pouvoir, en essayant de déchiffrer les autres pour savoir s'il s'agit d'alliés ou d'ennemis.

Vivement la prochaine guerre quoi !

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:16

D'accord.

Merci pour ce résumé. Mais en fait, je cherchais des noms de nobles qui auraient put être tué pendant le "push" de la garde menée par Cimerouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:21

C'était plutôt pour répondre à la question portant sur l'état du royaume, politiquement parlant.

Pour les noms, il n'y en a pas comme l'a dit lolo, à part Bernard de Castel-Gaillard. Tu es libre d'en inventer si tu en as besoin dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:23

Oki oki.

Bon, le dernier chapitre devrait être posté bientôt dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle?   Mais où est elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Section HRP-
Sauter vers: