AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence

Aller en bas 
+9
Iseult d'Higden
Hugo d'Arzbaum
Mathilde Colomban
Inconnue
Trystan d'Artelion
Kern d'Averach
Judith
Loryn
Ragnar Herteitr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:52

On lui dira rien, mais bon... il risque de s'en rendre un petit peu compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:10

Merdre...

...

*dessine un clavier à la craie à la place de celui de son chéri

Ouais bon... J'ai brossé le cours de trompe-l'oeil. Mais ça devrait le faire une seconde ou deux...
Beh quoi ? C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:37

Oui, c'est vrai.

La prochaine fois, faudra réfléchir un peu plus avant de dégommer le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:12

Grosse semaine de boulot, gros week-end aussi. Je risque de ne pas pouvoir poster de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo d'Arzbaum
Châtelain

Hugo d'Arzbaum


Messages : 52

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:16

P'tit message @Loryn & Kern pour dire que je les oublie pas, mais que comme j'ai pas mal de boulot, je préfère prendre mon temps et pondre un truc correct plutôt que de bâcler quelque chose en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:30

Définitivement surbooké.

Désolé pour le retard de mes posts.

Iseult, j'espère poster en début de semaine prochaine. Désolé de te faire attendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult d'Higden
Reine d'Eiralie

Iseult d'Higden


Messages : 48

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:22

Pas de souci. J'ai moi-même pas mal de trucs à faire, donc je peux attendre sans problème. Et au fait, fais gaffe, ton personnage frôle le licenciement sans préavis ni indemnités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:34

Ouai, j'ai vu ça.

Par contre, la reine le prend un peu pour un débile :p

Le coup des yeux de chat poté tout mignon, ça marcha vachement moins bien quant on a passé les deux minutes précédentes à lancer des remarques acides et à foudroyer du regard :p
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:00

XD

Ouais bon, à part ça je fais mon retour fin de semaine, une fois que je serai revenue à la vie.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:49

Retour d'une longue inactivité due à des raisons professionnelles. Désolé de pas avoir prévenu avant. Je vois que le forum s'est emballé durant mon absence, je vais avoir du mal à rattraper Razz

J'essaie de me remettre à un post de background et de faire avancer le contexte dès que possible (oui, pour les non-admins, dans la section secrète, ça Bosse-Fort, comme ils disent en Turquie).
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:32

Ragnar Herteitr a écrit:
ça Bosse-Fort, comme ils disent en Turquie).

*facepalm*

DOH !
Revenir en haut Aller en bas
Kern d'Averach
Chef Mercenaire

Kern d'Averach


Messages : 451

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:22

Toujours énormément énormément de boulot de mon côté et des problèmes de santé qui me tiennent éloigné du forum.

Mais rassurez-vous, ça ne devrait pas tarder à se calmer ou je vais simplement en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:36

Astuce du jour : se coller un couteau dans la main avec de la Glu. Comme ça, si tu meurs dans ton sommeil, t'es sûr d'aller au Valhalla.

*Met sa casquette d'admin*

Bon , maintenant, arrêtez de flooder ici. Y a un sujet dédié. Un peu de discipline Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:05

Je vais avoir quelques jours de vide pour cause de mauvais réseau. Je reviens très vite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:19

Dernières nouvelles : les quelques jours risquent de se transformer en "quelques semaines". Il y a un peu trop d'animation par chez moi en ce moment, pour que je puisse écrire sereinement. J'essaierai de passer, mais a priori, pas de nouveau post "long" avant un mois. Après, je m'y mets dès que possible.

Patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:39

Bon...

Je vais essayer de me remettre doucement au boulot, au moins concernant le contexte.

Not quite dead, je vais tenter de pondre un truc dans la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn

Loryn


Messages : 601

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:53

J'le savais que l'animal était ovipare... Very Happy

*s'en va en sifflotant "Viens Poupoule viens..."*
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tollnaidh

Deirdre Tollnaidh


Messages : 33

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:47

Je sais que ça ne le fait pas vraiment quelques jours après s'être inscrite mais je pars en vacances. Trois semaines. En Australiiiiie ! Donc je vous embrasse bien fort et je reviens début mars super motivée et surtout super bronzée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:58

On risque de pas profiter des tonnes de ton bronzage... mais bon, on se contentera de la motivation Wink
Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:37

Te fais pas bouffer par un requin STP * Le DJ rit doux *
Amuses toi bien et profites du soleil
(moi je bronze pas quoi qu'il arrive donc je comprends pas ce que tu dis... LOL)
++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Peyrefendre
Général protecteur de Rossburh

Roland de Peyrefendre


Messages : 42

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:10

Les requins. Et les araignées. Et les serpents. Et les ornithorynques.

Toutes les pires bestioles du monde sont en Australie. Amuse-toi bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Herteitr
Jarl

Ragnar Herteitr


Messages : 1471

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:47

En parlant de ça, je risque d'être indisponible durant deux semaines, à partir de demain. Je pars 15 jours (pour le boulot, moi), et je ne sais pas si j'aurai une connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Tollnaidh

Noreen Tollnaidh


Messages : 30

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:17

Youhouuuuuuuuuuuu !!!

Je me fouette et je m'excuse par la même occasion pour ma très longue absence, ça n'est pas dans mes habitudes de déserter ainsi, mais j'ai eut une explosion de trucs IRL et du coup le temps de tout gérer me revoilà seulement maintenant. Néanmoins, j'aurais dû prévenir avant, ou même pendant, donc désolé, cela ne se reproduira pas !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Ombreval
Comtesse

Aliénor d'Ombreval


Messages : 639

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:20

Rien de plus frustrant que d'être devant l'écran, de savoir toutes les bonnes choses qui attendent ici, mais de ne pas avoir une minute pour venir voir... C'est ce qui m'attend cette joyeuse semaine.

Si vous me voyez peu, ne soyez pas étonnés.
Pardon pour une promesse que je vais avoir beaucoup de mal à tenir (Noreen... j'te jure j'ai essayé... Embarassed ), mais je déteste bâcler, c'est trop nul. Je préfère faire du beau, mais plus tard. Smile

Au WE prochain, donc, en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan d'Artelion
Gardien de la Reine
Trystan d'Artelion


Messages : 275

Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:07

Annonce attendue, un peu redoutée, dommage mais sans surprise:

Inconnue ne reviendra pas.

Après une discution avec elle, elle a fini par m'avouer qu'elle n'avait pas le temps pour ce perso.

On ne peut pas dire que se soit une surprise ni que je vais sauter de joie, mais au moins, la situation est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Loups :: Annonces, absences, suggestions, forums amis :: Absences-
Sauter vers: