AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Les Territoires Outre-Frontières

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Lydanie

Terre recouverte de profondes forêts, habitées par de nombreuses tribus aux relations complexes façonnées par les amitiés historiques, les haines héréditaires et les alliances opportunistes. Les Lydanes sont un peuple guerrier, hommes comme femmes, mais avec une spiritualité chamanique méconnue par les autres peuples. En effet, les querelles intestines sont ce qui rend les lydanes célèbres, maintenant l'espérance de vie à un niveau très bas. En général, la force brute est ce qui détermine le rang hiérarchique chez ce peuple. La tribu des têtes-de-loups, une des plus puissantes, est celle dont la reine-mère est originaire.

00
Pas de nouveaux messages

La Suérie

Les terres gelées du Nord, entourées par d'innombrables petites îles. Le climat n'est guère propice à de riches récoltes, aussi la densité de population est-elle très faible : la majeure partie de la Suérie se compose de terres rocheuses et nues, couvertes de neige en hiver, de pauvres buissons en été. Les habitants se regroupent dans des communautés agricoles le plus souvent bâties autour d'une grande demeure familiale. Certains Suéris deviennent pillards ou mercenaires grâce aux navires qu'ils savent si bien construire. Ceux de Yeravik sont un exemple de ces guerriers rudes que le froid a façonné comme il a façonné leur terre.

17173Elle est du Nord...
Dim 23 Fév - 12:32
Ragnar Herteitr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'Albad-Ryah

Terre lointaine et mystérieuse, bien au sud de l'Eiralie, l'Albad-Ryah est très mal connue, car il est très difficile de distinguer la réalité de la légende. Ce qui est certain, c'est que c'est un pays chaud et sec, où il ne neige jamais et où sable et rochers règnent en maîtres. Un pays peuplé d'hommes et de femmes à la peau sombre qui, selon les légendes les plus fantaisistes, monteraient d'étranges montures bossues capables de passer des jours sans boire. Les échanges entre Eiralie et Albad-Ryah sont quasi inexistants, ce qui rend inestimables les épices et soieries qui en sont originaires.

00
Pas de nouveaux messages

Autres terres, autres mers...

Il y a Falyse, la capitale. Au-delà, il y a l'Avranie. Au-delà, l'Eiralie. Encore au-delà, le monde connu, avec l'Eiralie, la Lydanie, la Suérie et l'Albad-Ryah. Mais encore au-delà, qu'y a-t-il ? Personne n'a jamais touché les limites du monde et il y a peut-être d'autres contrées parfaitement inconnues. Peut-être, un jour, quelque explorateur téméraire les découvrira et les cartographiera... Qui sait ?

00
 Oyez, Oyez ! & Rumeurs  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0Le Loup231le Ven 23 Oct - 23:34
Le Loup Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Oyez, Oyez ! Oyez, Oyez !
Annonce globale Annonce globale
Rumeurs Rumeurs